“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Charlottetown

BEST WESTERN Charlottetown a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Charlottetown
3.0 sur 5 Hôtel   |   238 Grafton Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 1L5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 28 hôtels à Charlottetown
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un très bon hôtel à condition d'avoir une chambre dans l'annexe, le Centre de conférence (North Court), juste de l'autre côté de la rue. Chambres très propres, tranquilles et sans odeur de chlore (piscine), comme c'est le cas dans l'immeuble principal. Déjeuner copieux et varié, piscine agréable, personnel courtois et surtout emplacement très central, à distance de marche de tous les sites à visiter.

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'accueil s'est avéré tellement plate même froid et que dire de cette chambre qui se situe dans un couloir où le tapis est sale & désuet. De plus, aucun moyen d'ouvrir les fenêtres. Une salle de bain minuscule sans tapis de bain pour la douche, Une cuisinette sale où une cuisinière ainsi qu'un évier et ses robinets auraient bien mérités un rajeunissement et plus de propreté
Le coût de cette location avec taxes était de 180$!!! Les clients du haut qui nous tapent sur la tête, les murs en carton...que dire du petit-déjeuner inclus: dégueulasse et pour dire que je me suis arrêtée au Tim Horton pour y prendre un café et un mini déjeuner c'est dire comme c'était horrible. En plus, le service internet haute vitesse sans fil ne fonctionnait pas. Il a fallu que je me batte avec des employés impolis, arrogants comme si je ne connaissait pas le fonctionnement d'internet ... Pensez-vous sincèrement que je vais y retourner et pour ma première visite à IPE c'est pas mal ordinaire: surtout pour le prix payé!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charlottetown

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hotel est bien locallisé en plein centre-ville de Carlottetown donc onpeut faire beaucoup de choses à pieds même avec de jeunes enfants. Nous voullions un endroit pour dormir et c'est tout ce que nous avons eu donc très cher pour ce que nous avons eu. Le déjeuner inclus est pittoyable, la piscine est bien mais le spa ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Je n'y retournerait pas.J'essaierait d'avoir un des nombreux petits chalets disponible un peu partout sur l'ile ou paierait plus cher pour le Dalvay by the sea que nous avons découvert lors d'un repas. Internet sans-fil ne fonctionnait pas...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Charlottetown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Charlottetown

Adresse: 238 Grafton Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 1L5, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Charlottetown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Charlottetown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Charlottetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Charlottetown Île-Du-Prince-Édouard
Best Western Charlottetown Hotel Charlottetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Charlottetown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.