“Excellent :)” 5 5 étoiles
Avis sur Canada's Best Value Inn & Suites

Canada's Best Value Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Canada's Best Value Inn & Suites
2.0 sur 5 Motel   |   20 Capital Drive, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1E 1E7, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°14 sur 25 hôtels à Charlottetown
Iles de la Madeleine, Canada
“Excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le personnel est accueillant, souriant et compétant, bien qu'il faille avoir une certaine connaissance de l'anglais puisque très peu d'employés sont bilingues. Les chambres que j'ai louées (une fois cette année, une autre fois l'année dernière) sont très bien, elles sont grandes et la plupart ont une petite terrasse à l'arrière, ce qui est plaisant pour relaxer. Les commodités à l'intérieur sont très bien également, il y a de l'espace de rangement, les lits sont très confortables, etc. J'ai aimé mon expérience, et je prévois y retourner l'année prochaine lors de mon passage à Charlottetown. Le déjeuner continental est compris dans le prix et bien franchement, le rapport qualité/prix y est excellent. Il y a un restaurant/bar au sous-sol et la nourriture est très bonne. De plus, pour ceux et celles qui voyage avec leurs animaux, ils sont acceptés :) Alors plus besoin de se casser la tête ! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Canada's Best Value Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canada's Best Value Inn & Suites

Adresse : 20 Capital Drive, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1E 1E7, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 25 hôtels à Charlottetown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canada's Best Value Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canada's Best Value Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canada's Best Value Inn & Suites Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard
Canada`s Best Value Inn And Suites
Canada`s Best Value Hotel Charlottetown
Rodd Confederation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canada's Best Value Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.