“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Lower Malpeque Road, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 7J9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°22 sur 27 hôtels à Charlottetown
Montréal, Canada
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le bâtiment de réception de cet hôtel motel laisse présager un établissement de qualité. Toutefois, la chambre qui nous a été assignée était mal entretenue et le lit mal dressé, les meubles sales et l'odeur de vieux tabac était intense et a imprégné nos bagages ... Climatiseur très bruyant. Cette partie de l'établissement n'a certainement pas été rénovée depuis des années ... Quant au petit déjeuner, pas suffisamment de place pour tout le monde. Nous avons dû aller manger ailleurs. Établissement médiocre à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

janaultdesisles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

nous voyageons à IPE deux fois par année pour le shopping et nous avons toujours un séjour agréable ici. le motel est dans le centre de la région des centres d`achats et c'est un endroit convenable pour nos voyages des îles. les chambres sont spacieuses, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
CN437, directeur générale de Econo Lodge, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
Merci pour votre révision. L'établissement des services bilingues est une façon que nous travaillons vers une meilleure expérience d'invité. Nous apprécions nos invités des îles et espérons vous voir de nouveau bientôt!

Georgina Bassett
Directeur générale
Econo Lodge Charlottetown

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 20 Lower Malpeque Road, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 7J9, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 27 hôtels à Charlottetown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard
Econo Hotel Charlottetown
Charlottetown Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.