“bruyant, pas dormi mais déjeuner sublime et localisation très appréciée” 3 5 étoiles
Avis sur The Hotel on Pownal

The Hotel on Pownal a été ajouté à vos Favoris
The Hotel on Pownal
2.5 sur 5 Hôtel   |   146 Pownal Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 3W6, Canada   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Charlottetown
Montréal, Canada
“bruyant, pas dormi mais déjeuner sublime et localisation très appréciée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits et nous avons demandé de changer de chambre après la première nuit puisque nous étions à côté d'une porte que chaque passant claquait pour aller dans sa chambre...donc pas dormi la première nuit et air clim font un bruit d'enfer...lits confortables et café keurig dans les chambres. La grande satisfaction est au petit déjeuner, santé et sublime :) Aussi, tout le centre-ville est accessible à pied ! super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Assez chic, mais pas trop non plus, abordable, personel souriant et aimable. Tout pres du centre-ville.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel on Pownal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel on Pownal

Adresse : 146 Pownal Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 3W6, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°4 des hôtels familiaux à Charlottetown
N°5 des hôtels d'affaires à Charlottetown
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Hotel on Pownal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel on Pownal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hotel On Pownal Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard
The Islander Guestrooms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel on Pownal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.