“Rapide et sapide!” 5 5 étoiles
Avis sur BOOMburger

BOOMburger
403 Capital Drive, Charlottetown, PEI, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, Canada (Anciennement Boom Burger)
902-894-2666
Site Web
Classé n° 36 sur 187 Restaurants à Charlottetown
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
St-Jacques-le-Mineur
“Rapide et sapide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout à fait délicieux. Les meilleurs frites que nous ayons mangé au cours de notre périple de 10 jours et le hamburger était franchement savoureux. À souligner que le personnel est courtois et attentionné. Le prix est correct et les portions sont généreuses. Attention toutefois aux breuvages disponibles...nous avons bu de l'eau.
Félicitations!

P.S. Vous devriez venir vous installer au Québec pour offrir un hamburger d'aussi grande qualité. Vous feriez facilement compétition aux autres chaînes du même type mais à mon avis, aucune n'offre un aussi bon rapport qualité-prix.

Claire

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté BOOMburger ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez BOOMburger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BOOMburger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.