“Belle excursion - mais précipitée” 2 5 étoiles

Type : Visites en bus
Attraction Details
Gatineau, Canada
38 avis sur les activités
“Belle excursion - mais précipitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai fait l'excursion Island drive & Green Gables tour avec PEI tours. Beau paysage pour prendre des photos, mais l'ensemble de la visite est précipitée. Seulement quelques minutes pour visiter les attraits touristiques. Je fus vraiment déçu de ne pouvoir admirer la mer plus longtemps. (10 minutes approx.)
Le confort est bien à bord de l'autobus. Le dernier arrêt de la visite à Preserve inc, vous donne la possibilité d'acheter des confitures maisons....qui sont tout à fait délicieuses.
Le guide ne parle qu'en anglais. Aucune traduction pour les Français.
Je suis bilingue, mais si vous êtes Francophones, les tours ne sont qu'en Anglais. Charlottetown est majoritairement anglophone. Ce tour est aller-retour du quai Founders Hall.
Le coût est de 59$ plus taxes en Oct. 2013
Je suggère fortement la location d'une auto pour visiter PEI. Vous aurez tout le temps voulu pour visiter l'île.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Prince Edward Tours ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Prince Edward Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Edward Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.