“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

9 Euston Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 1V5, Canada   |
Bécancour, Canada
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Notre seconde visite au Colonial Charm Inn nous a enchantés. Nous avons passé une semaine magnifique. L'accueil est très chaleureux. Nous avons eu l'impression d'avoir été reçus par des amis de longue date. Reg toujours aussi gentil et drôle, Shelley toujours chaleureuse et passionnée, Jeff et Akiko toujours là pour répondre à nos moindres besoins. Nous sommes encore tombés sous le charme du décor. On a vraiment l'impression de se retrouver à une autre époque. Les déjeuners sont délicieux. Nous avons bien profité de notre Suite qui comportait une cuisinette avec frigo et four micro-ondes. Le Colonial Charm Inn est parfait comme point d'ancrage. Il est situé près du centre-ville et près de la promenade au bord du fleuve. Vous pouvez compter sur Shelley et Reg pour vous diriger vers les endroits les plus intéressants de l'île. Bref, nous avons été ravis de notre séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colonial Charm Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Charm Inn

Adresse: 9 Euston Street, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 1V5, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°7 sur 43 chambres d'hôtes à Charlottetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Charm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Charm Inn Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Charm Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.