“Bon souvenir de l'île du Prince Edouard” 4 5 étoiles

Charlottetown Backpackers Inn
60 Hillsborough St., Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 4W1, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Mâcon, France
“Bon souvenir de l'île du Prince Edouard”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette petite auberge de jeunesse, mais elle fut très bonne. Accueil charmant par Levi, jeune et plein d'humour (même s'il faut parfois le faire répéter quand on ne maîtrise pas l'anglais sur le bout des doigts !). La maison est petite mais bien tenue. Nous avions la chambre orange, avec lits superposés, très bien.
Les salles de bains sont partagées, il y en a plusieurs sur le palier donc toujours une de disponible.
Convivial petit déjeuner tous autour de la table de la cuisine, cela permet de discuter avec les autres voyageurs.
Une halte très sympathique si vous passez par Charlottetown.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

St-Georges, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjournés 2 jours en juillet 2008. Nous parlons bien sûr d'une auberge de jeunesse, alors les attentes ne sont pas très fortes vu mon expérience à celui de Niagara. C'est là que je me suis trompée. L'établissement est réellement habité par les proprios. Alors, croyez bien qu'ils prennent soin de leur demeure ! En général, c'est très propre. Le petit déjeuner qui y ait servi est exquis ! On avait même droit à du pain au banane frais du jour ! :-) Wow ! Le personnel est très sympatique et souriant. Toujours prêts à nous aider ou à nous suggérer des idées d'activités. Pour ceux qui veulent parler plus fort ou faire un peu la fête, le garage a été aménagé en immense salon commun. Alors, c'est tranquille à l'auberge. Merci ! :-) Les salles de bain sont bien sûres communes, mais elles sont très biens. Internet payant. :-( Les chambres... C'est une maison convertie en auberge, alors oubliez l'ascenceur. Oui, nous avons monté nos immenses valises (nous sommes des filles tout de même!) jusqu'au grenier où était situé notre chambre privée. Nous devions passé par les chambres communes... et le dernier ascenceur était minus ! Enlever vos talonts hauts, car vous vous béchez c'est sûr! Notre chambre avait l'air climaté, la télé et même un petit foyer ! Très cute ! :-) Méfiez-vous si vous êtes chaleureux car ce n'est pas toutes les chambres qui a l'AC. L'établissement était près de plusieurs attraits et de pub fort intéressant. :-) Petit problème de stationnement : il n'y en a pas. Disons qu'il y a de la place pour une ou deux voitures, donc autant dire qu'on est toujours stationné dans la rue... Moins plaisant. De toute façon, au tarif que nous avons payé et au sourire que nous avons eu en arrivant, ces petits tracas n'étaient rien. C'est une vraie auberge de jeunesse avec du savoir vivre. J'aime ça ! :-)

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Charlottetown Backpackers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlottetown Backpackers Inn

Adresse: 60 Hillsborough St., Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard C1A 4W1, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Charlottetown
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Charlottetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlottetown Backpackers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlottetown Backpackers Inn Île-Du-Prince-Édouard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlottetown Backpackers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.