“Une bonne raison d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Clark's Sunny Isle Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Summerside
Clark's Sunny Isle Motel
Clark's Sunny Isle Motel a été ajouté à vos Favoris
720 Water Street East, Summerside, Île-du-Prince-Édouard C1N 4J1, Canada   |
N° 1 sur 14 hôtels à Summerside
west coast
“Une bonne raison d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

C'était la première fois que nous allions dans les provinces maritimes, ma femme et moi (nous sommes de la côté ouest), nous avons passé 15 jours au total dans quatre provinces et avons fait 5000 km avec notre voiture de location au départ de l'aéroport de Dorval. Nous avons réussi à faire autant de visites que nous voulions tout en nous ménageant le temps de repos nécessaire pour bien profiter de nos vacances. Nous avions entendu parler du Sunny Isle par des amis, c'était le seul hôtel où nous avions réservé à l'avance pour les 2 nuits que nous y avons dormi, et de tous ceux que nous avons faits (nous y sommes même restés une nuit de plus), c'est sans doute celui où nous retournerons le plus longtemps la prochaine fois. Prince Edward Island, Summerside et le motel Sunny Isle ont vraiment été les meilleurs moments de nos vacances.

La famille Clark sait vraiment y faire pour offrir des prestations de qualité à des gens qui viennent souvent de loin pour découvrir ces superbes contrées. Il se peut que nous ne retournions jamais aux Maritimes, mais au moins maintenant nous avons une excellente adresse où aller, si nous avons la chance de retourner faire un tour là-bas. Merci à Myles et à sa famille,
Mark et Joy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clark's Sunny Isle Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clark's Sunny Isle Motel

Adresse: 720 Water Street East, Summerside, Île-du-Prince-Édouard C1N 4J1, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Summerside
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 14 hôtels à Summerside
Clark's Sunny Isle Motel Summerside, Île-Du-Prince-Édouard, Canada
Clark`s Sunny Isle Hotel Summerside
Clarks Sunny Isle Hotel
Clarks Sunny Isle Summerside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clark's Sunny Isle Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.