“Étonnamment accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Cairns Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Summerside
Cairns Motel
721 Water St East, Summerside, Île-du-Prince-Édouard C1N4J2, Canada   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Summerside
Mansonville
“Étonnamment accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel après avoir lu des critiques sur Tripadvisor et nous n'avons été nullement déçus. Accueil très chaleureux. Nous avons chois une des chambres neuves. C'était impeccable. Le lit avait un matelas à dessus moëlleux, la salle de bains était immaculée. Il y avait un petit frigidaire et un micro-ondes. Nous n'avons nullement été dérangés par le bruit de la circulation de la route assez proche. Bref, nous le recommanderions sans hésityer. De plus, les prix sont on ne peut plus abordables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'accueil des propriétaires a été très chaleureux et leur gentillesse dans la façon de nous donner les explications sur ce que l'on peur faire ou visité . Le café gratuit le matin fut grandement apprécié. Ils ont un mignon petit jardin ou il fait bon d'aller se reposer.

Simple, confortable sans être trop dispendieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

En un an et demi, j'ai séjourné trois fois au motel Cairns et chaque fois j'ai été ravie par l'accueil et l'amabilité des propriétaires, Kendra et Aaron, qui n'ont jamais ménagé leurs efforts pour rendre mon séjour agréable. Le motel Cairns, à quelques minutes seulement en auto du centre-ville de Summerside, est nouvellement redécoré. Il y a même quatre grandes chambres flambant neuves. Les chambres sont très propres et toutes équipées d'un micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Le terrain est bien aménagé. Le sentier de la Confédération se trouve derrière le motel. C'est idéal pour marcher dans le calme et la nature. Lors de mon dernier séjour, en mai 2010, ils construisaient une buanderie pour les clients, qu'ils devaient terminer sous peu. À tous les matins, des muffins et du café sont offerts gratuitement à la réception. Le propriétaire, Aaron, parle un peu français. Il est donc possible de nous faire comprendre, même si l'anglais n'est pas notre langue maternelle. Et les prix sont très raisonnables. Si visiter Summerside fait partie de vos projets de vacances, je vous recommande sans hésitation de séjourner au motel Cairns.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous nous sommes trouvés au Cairns un vendredi soir sans avoir réservé à l'avance. Ils ont été très arrangeants et ils nous ont offert d'essayer de nous laisser la même chambre pour la seconde nuit bien qu'elle soit réservée par un habitué. Nous avons choisi de changer de chambre pour la seconde nuit. Dans les deux cas, c'était la dernière chambre disponible.

Les chambres étaient joliment décorées, spacieuses et confortables.

Leurs prix étaient très raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cairns Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairns Motel

Adresse : 721 Water St East, Summerside, Île-du-Prince-Édouard C1N4J2, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Summerside
Classé n°2 sur 14 hôtels à Summerside
Cairns Motel Summerside, Île-Du-Prince-Édouard, Canada
Cairns Hotel Summerside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cairns Motel a été ajouté à vos Favoris