“Service en anglais et en français” 5 5 étoiles

902 432-2880
Site Web
Détails de l'activité
Bécancour, Canada
“Service en anglais et en français”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Musée très bien documenté avec petit film racontant l'arrivée et le sort des premiers Acadiens. Assez d'espace entre les différents présentoirs et explications claires. Très instructif. Les employés du musée sont d'une grande disponibilité et d'une grande aide.

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
“Musée régional bien fait, sujet super bien couvert.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons visité le musée aujourd'hui et nous sommes très satisfaits de notre visite. Même si le vidéo d'intro date un peu, il est bien fait et résume le contenu du musée pour ceux qui ne sont pas des amateurs de leçture de panneau descriptif.
Personnel d'accueil sympa, permet de revoir toute l'histoire des Acadiens.
À voir si vous êtes amateur d'histoire et même si vous ne l'êtes pas! Ce pan de l'histoire mérite d'être connu de tous.

Visité en août 2013
19 avis sur les attractions
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très intéressante comme visite et instructive. Le musée aurait besoin d'une mise a niveau des différents tableaux qui accusent de l âge et les statistiques datent, ect... Mais la sensibilisation à cette histoire demeure présente et nécessaire . Nous aimerions savoir quelle est la situation actuelle déjà acadiens sur IPE....un jour peut être ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acadian Museum ont aussi consulté

Kensington, Île-du-Prince-Édouard

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard
Summerside, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Acadian Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadian Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.