“Ça goûte le vrai sirop d'érable !” 4 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Montréal, Canada
“Ça goûte le vrai sirop d'érable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes aller manger en famille à cette érablière le 23 mars 2013 et on a adoré la nourriture. C'est une érablière buffet où les aliments sont tous bons. Petits point négatif, je dirais c'est qu'il manquait un petit peu de choix de nourriture et que ça semblait être des œufs en poudre, mais la soupes au pois était délicieuse, les oreilles de crisse était croustillantes, c'était de vrai saucisses dans le sirop et il y avait de la tête fromagé. Il n'y a que ma sœur qui a mangé du dessert car nous on était trop plein :) Elle nous a dit que tout était super bon et qu'elle a vue que c'était même eux qui faisait sur place leur petites tartelettes au sucre. Le services était impeccable, la dame servait le café souvent et on avait de l'eau et du lait en quelques secondes quand on le demandait et elle nous débarrassait très vite de nos assiettes utilisés. Et que dire de la tire sur la neige à part que c'était une des meilleures qu'ils nous a été donné de goûter.
L'entrée est vraiment moins cher qu'ailleur ±15$. Il y a des jeux gonflables pour les jeunes enfants. Pour ce qui est de la ferme par contre, il n'y a pas grand chose à par un lama et quelques chèvres.
Pour terminé, je vais surement y retourner, mais je laisse une année à mon estomac pour ce remettre de tous ce sucre :)

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allés avec ma belle famille pour pâques à la Grillade.
Ils ont fait des changements qui ont déplu à tout notre groupe.
Maintenant ils font le style buffet ou tu vas te servir.
La nourriture est ok sans plus. Pourquoi nous n'y retourneront pas, parce que après le souper vers 19h00 nous voulions retourner la salle de danse et quelle ne fut pas notre surprise de voir la salle cadenassée! Nous nous sommes informés auprès de la direction et ils ont dit: il n'y avait personne dans la salle, alors nous l'avons fermée. Normal, les gens était entrain de manger.
Quand tu a des personne d'Ottawa et de Sherbrooke et que tu penses jaser et danser après souper, surtout avec le prix qui frôle les 20$ par personne, je trouve que la direction à manqué de jugement et a par le fait même perdu plus de 50 clients! Vous êtes maintenant avertis!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Erabliere La Grillade ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec

Kirkland, Québec
Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Erabliere La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erabliere La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.