“EXCELLENT!!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Becard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chicoutimi
La Maison Becard
La Maison Becard a été ajouté à vos Favoris
513, rue Becard, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4G2, Canada   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
Rouen
“EXCELLENT!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons séjourné à la maison bécard lors de notre premier voyage au Quebec. La maison Bécard reste notre meilleur souvenir parmi la dizaine de B&B dans lesquels nous avons séjournés. L'accueil est parfait, avec un excellent petit déjeuner. Et, cerise sur le gateau: les conseils tant sur les restaurants en ville que sur les visites pittoresques (non présentées dans notre guide...) à réaliser dans les environs!
Nous vous conseillons vivement cette adresse!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Endroit charmant, bien situé, au calme, accueil adorable, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner, contact facile avec les hôtes, bref, une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Dans notre périple au Québec en Juillet - Aout 2009 nous avons fait escale à Chicoutimi, à la maison Bécard et nous avons été entièrement satisfaits par notre séjour (3 nuits - chambre Florence). Proche du centre, la chambre était très calme avec vue sur le jardin. Les petits déjeuners « plus » qu’excellents préparés avec un raffinement extraordinaire par Eric et Andrée valent à eux seuls le déplacement. C’est à coup sur une adresse recommandable, l’accueil et l’hospitalité des hôtes sont de plus un signe supplémentaire d’un excellent endroit. Merci de cet agréable moment.
Annie & Patrick - Nantes/France

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Shawinigan-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné à la Maison Bécard. Je cherchais un endroit où nous pouvions passé une agréable soirée. La chambre Léonie est parfaite. Le lit queen, le bain et la douche séparée, le petite table pour partager un repas intime à la chambre... Tout était parfait. Le lit était très douillet avec la literie blanche et le tas de coussins.... Le déjeune était aussi très très bon. Je le recommande à tous...
Mélanie et Dominique , Shawinigan-Sud

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit au mois de septembre dans le gite tenu par Eric et en gardons un souvenir merveilleux sur tous les plans.
Trés belle maison bien située dans un quartier résidentiel de Chicoutimi avec des chambres spacieuses aménagées avec gout et disposant toutes d'une salle de bains avec douche ou bains, des boiseries très belles. malheureusement , le temps ne nous a permis d'utiliser la piscine.

Eric nous a concocté un super petit déjeuner le lendemain, c'est quelqu'un de très serviable; Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et je suis sur qu'il l'aura avec son gite

A recommander sans hésitation

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Ce gite de 3 chambres est une excellente adresse sur Chicoutimi. Pour notre part (2 adultes et 1 enfant de 8ans), nous avons eu la chance de disposer de la plus grande chambre (Ch Léonie) pour 2 nuits.
La maison est dans un quartier résidentiel, arboré et très calme à 2mn en voiture du centre (je suppose 15’ à 20' à pied). De mon voyage de 2 semaines, c'est l'endroit que j'ai préféré (gites, auberges, hotels confondus). La grande chambre Léonie est d'un très grand confort digne d'un hotel 4 étoiles (grand lit queen, qualité de la literie, superbe et grande salle de bain (baignoire + douche à programmation), internet très Haut débit,.... .
De plus l'accueil est délicieux, tout autant que les petits déjeuners. A recommander sans hésitation.

• a aimé — qualité de la chambre, du lieu, de l'acceuil, du déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Maison Becard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Becard

Adresse: 513, rue Becard, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4G2, Canada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
Hotel La Maison Becard Chicoutimi
La Maison Becard Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Becard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.