“mauvaise représentation” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Nicolet, Canada
“mauvaise représentation”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J`ai réservé une chambre à l`Auberge Le Parasol par l`intermédiaire de(trivago)
avec des demandes très claire.
J`ai par la suite revérifier ma réservation directement avec l`hôtel et le tout me fut confirmer
j`avais demandé une chambre avec 2 lits pour 2 adultes et 2 enfants avec vu sur la rivière
cafetière, sèche-cheveux et frigo.
Quel surprise ma chambre était dans le fond de la cour sans vu sur rien , pas de cafetière, pas de sèche-cheveux mais un frigo, la chambre fut prête seulement à 16 heures et pour la propreté on y repassera
Je me suis plaint avec la copie de la réservation rien a faire la dame de l`accueil m`a presque envoyé promené en me disant de ne pas me fier a se type de réservation, désolé pour elle mais se n`est pas la première fois et se ne sera pas la dernière que je prend les services de (trivago)car je n`ai jamais eu de problème avant, mais se sera la dernière pour son établissement et je ne la recommanderai a personne de mon entourage
Désolé pour la jeune fille à l`accueil très gentille et très mal à l`aise face à la situation et face à la dame que je crois être la directrice
Désolé pour le Saguenay

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bertrand P, Gérant de Auberge Le Parasol, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je suis désolé pour votre mauvaise expérience chez nous. Ce n'est bien évidement pas le genre de souvenir que nous souhaitons laisser à notre clientèle.
Pour ce qui est du personnel à l'accueil, sachez que des modifications ont été apporté en septembre 2013.
Sachez que nous ne travaillons plus avec TRIVAGO car notre expérience n'a pas été satisfaisante. Justement en raison de mauvaise communication des réservations.
Sachez aussi qu'à l'hiver 2012/2013 nous avons rénové plusieurs sections de chambres de l'hotel et que les rénovations vont continuer afin d'avoir l'ensemble de notre offre dans les tendances d'aujourd'hui.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Il nne faut pas s'attendre à un cinq étoile en allant au Parasol, je suis étonnée par certaines critiques que je trouve un peu inadéquates. Le Parasol à mon avis est un bon rapport qualité-prix, un deal très honnête! La chambre était d'une bonne grandeur, propre et contenait tout le nécessaire. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il est vrai que la vue est magnifique et que l'hôtel est très bien placé. Le lit était confortable, la salle de bain était propre, bref ça a été parfait pour un petit séjour à Chicoutimi beau bon pas cher!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet Auberge offre une vue magnifique sur le Saguenay, autant de notre chambre que de la verrière de la salle à manger. Les chambres sont abordables et très propres. Nous avons beaucoup aimé le personnel, très accueillant, merci à tous.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ne croyez surtout pas ce que vous voyez sur leur site web, cette chambre n'existe pas...
Payer 110$, avant taxes, pour un cagibi aux odeurs de renfermé, un lit double au lieu du lit queen tel que prévu, aux oreillers imprégnés d'une odeur repoussante de vieille sueur de tête, aux cheveux trouvés sur les draps, se faire réveiller de façon peu cavalière, le matin à 8h30 par la femme de chambre (pressée de faire son travail), entendre tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté ou au dessus.....et passer du chaud au froid lorsque qu'on prend sa douche en même temps que le voisin du dessus....Bref, cela a été la seule ombre dans nos vacances.
Par contre , nous avons eu un sèche cheveux, couleur moutarde pour aller avec les murs, je vous mets la photos...drôle d'engin d'une autre époque sans aucun doute!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bertrand P, Gérant de Auberge Le Parasol, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je voulais simplement souligner que depuis votre séjour en 2011, notre hotel a connu des rénovations majeures, notamment dans les chambres de plusieurs sections. Ces rénovations comprennent, outre le rafraichissement des chambres par la couleur, les lits et literies, les salles de bains, l'air climatisé, etc... Ainsi que la section du restaurant.
Notre site web a été refait et les photos sont bien les nôtres et celle d'aujourd'hui.
J'avoue que le sèche cheveux lors de votre passage a un petit look "vinage". Je vous rassures, il ne sont plus.
De plus nous vous assurons que nous mettons l'accent sur notre service aux chambres pour une qualité de service irréprochable.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à cet endroit, ma fille ayant une compétition dans la région. Tous les autres établissements affichant complet. J'ai réservé pour 2 adultes et un enfant. Quelle surprise de constater que l'endroit avait plus l'allure d'un motel que d'une auberge. La chambre comportait deux lits 3/4! Impossible de dormir deux personnes dans un même lit! Heureusement, l'entraîneure de ma fille avait elle aussi une chambre. De plus le chauffage semblait être au max et aucun moyen pour abaisser la température. Il n'y avait qu'un petit ventilateur de table! Les matelas, bien que propres, étaient d'une dureté épouvantable. Dans la salle de bain, on a retrouvé quelques mouches mortes sur le plancher et dans la douche. Aucune commodité n'était offerte: pas de séchoir, pas de cafetière... À 115$ la nuit, c'est assez cher payé!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bertrand P, Gérant de Auberge Le Parasol, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je souhaite simplement signifier que depuis votre séjour en 2011. Les chambres ont été rénovés et offre aujourd'hui des lits plus grands (sommier, matelas, literie ont été remplacé).
Les commodités additionnels ont été apportés aussi.
Croyez bien que je regrette votre mauvaise expérience. Ce n'est évidement pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

tres bon hotel avec des chambres tres sympa, tres belles salles de bain,
les chambres devant ont vue sur la rivière Saguenay.
mais à eviter absolument de prendre le diner à l'hotel, service déplorable..... et cadre vraiment tristounet

• a aimé — la situation ensoleillée de certaines chambres , la salle de bain, le balcon en face de la riviere
  • n'a pas aimé — le restaurant et le service de celui ci
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Le Parasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Parasol

Adresse: 1287 boulevard Saguenay Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H5C2, Canada
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Parasol Chicoutimi
Auberge Le Parasol Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Parasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.