“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je suis venue séjourné à l'auberge le parasol, j'ai eu un très bon service et la chambre était relativement propre hormis le fait que dans mon frigo il y avait des restants de nouritures. De plus, la déco fait plutôt année 90 et la température trop changeante soit trop chaud ou trop froid. De plus, les lits supposément double (je dirais plutôt un grand lit simple) était vraiment petit ce n'est pas très agréable lorsque vous êtes tout pogner. La nourriture de l'hôtel etait bon coter qualité / prix mise à part les petites patates. Et pourquoi mentionner jus d'orange dans le menu si ce n'est que pour nous en offrir qu'un shooter?

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très sympathique avec une vue superbe sur la rivière Saguenay avec le coucher de soleil en toile de fond ; Le restaurant proposait également de bons petits plats bien présentés .nous gardons un très bon souvenir de cet endroit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon Motel. Accessible, chambre propres et bien agencées. Juste peut-on reprocher que cela peut-être bruyant par rapport aux chambres situées juste au dessus.
Accueil déjeuner (façon québécoise c'est à dire le matin) sympa avec un "canadian breakfast " tout à fait savoureux.
Un peu loin néanmoins pour une base vers le lac Saint Jean car 2 heures de route pour y accéder.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Fulgence, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un petit séjour au Parasol. Situé en plein centre ville, ce qui pour nous fut un bel avantage. Malgré le fait d'être en ville on se sent en pleine nature avec une vue sur la rivière saguenay fantastique et des couchers de soleil magnifique. Restauration excellente. Les chambres très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nicolet, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J`ai réservé une chambre à l`Auberge Le Parasol par l`intermédiaire de(trivago)
avec des demandes très claire.
J`ai par la suite revérifier ma réservation directement avec l`hôtel et le tout me fut confirmer
j`avais demandé une chambre avec 2 lits pour 2 adultes et 2 enfants avec vu sur la rivière
cafetière, sèche-cheveux et frigo.
Quel surprise ma chambre était dans le fond de la cour sans vu sur rien , pas de cafetière, pas de sèche-cheveux mais un frigo, la chambre fut prête seulement à 16 heures et pour la propreté on y repassera
Je me suis plaint avec la copie de la réservation rien a faire la dame de l`accueil m`a presque envoyé promené en me disant de ne pas me fier a se type de réservation, désolé pour elle mais se n`est pas la première fois et se ne sera pas la dernière que je prend les services de (trivago)car je n`ai jamais eu de problème avant, mais se sera la dernière pour son établissement et je ne la recommanderai a personne de mon entourage
Désolé pour la jeune fille à l`accueil très gentille et très mal à l`aise face à la situation et face à la dame que je crois être la directrice
Désolé pour le Saguenay

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bertrand P, Gérant de Auberge Le Parasol, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je suis désolé pour votre mauvaise expérience chez nous. Ce n'est bien évidement pas le genre de souvenir que nous souhaitons laisser à notre clientèle.
Pour ce qui est du personnel à l'accueil, sachez que des modifications ont été apporté en septembre 2013.
Sachez que nous ne travaillons plus avec TRIVAGO car notre expérience n'a pas été satisfaisante. Justement en raison de mauvaise communication des réservations.
Sachez aussi qu'à l'hiver 2012/2013 nous avons rénové plusieurs sections de chambres de l'hotel et que les rénovations vont continuer afin d'avoir l'ensemble de notre offre dans les tendances d'aujourd'hui.
Cordialement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Il nne faut pas s'attendre à un cinq étoile en allant au Parasol, je suis étonnée par certaines critiques que je trouve un peu inadéquates. Le Parasol à mon avis est un bon rapport qualité-prix, un deal très honnête! La chambre était d'une bonne grandeur, propre et contenait tout le nécessaire. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il est vrai que la vue est magnifique et que l'hôtel est très bien placé. Le lit était confortable, la salle de bain était propre, bref ça a été parfait pour un petit séjour à Chicoutimi beau bon pas cher!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet Auberge offre une vue magnifique sur le Saguenay, autant de notre chambre que de la verrière de la salle à manger. Les chambres sont abordables et très propres. Nous avons beaucoup aimé le personnel, très accueillant, merci à tous.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Parasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Parasol

Adresse: 1287 boulevard Saguenay Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H5C2, Canada
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Parasol Chicoutimi
Auberge Le Parasol Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Parasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.