“chocolaterie Bons Délices Et Péchés” 5 5 étoiles
Avis sur Bons delices et peches

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bons delices et peches
Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 8A8, Canada
418 545-1660
Classé n° 1 sur 1 Boutiques et mode à Chicoutimi
Sherbrooke, Québec
“chocolaterie Bons Délices Et Péchés”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Si vous passez par Chicoutimi, arrêtez sur la rue Fontaine, près du centre-ville, à la chocolaterie Bons Délices Et Péchés. Achetez y une crème glacée trempée dans le chocolat. Le chocolat sur la crème glacée est tout simplement délicieux. Je n'ai jamais mangé de chocolat approchant son goût. Vous avez le choix entre du chocolat au lait, du chocolat blanc et du chocolat noir. J'ai essayé le chocolat blanc et le chocolat au lait au cours de mon voyage. Notre coup de coeur à moi et ma blonde, c'est l'enrobage au chocolat au lait. Vous serez surpris!

Les voyageurs ayant consulté Bons delices et peches ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay
Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Bons delices et peches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bons delices et peches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.