“Auberge de jeunesse dans une maison historique” 3 5 étoiles

Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price a été ajouté à vos Favoris
Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price
110 rue Price West, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1G8, Canada   |
Nantes, France
“Auberge de jeunesse dans une maison historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'auberge de jeunesse: la maison price.
Nous n'avions pas réservé et la réception ferme à 16 ou 17h. Un panneau à la porte indique d'aller se renseigner au bar au sous sol pour les chambres.
Le jeune barman est très sympa et nous a loué deux lits en dortoirs communs. Le bar est peu cher et accueille souvent des groupes de musique!
Notre chambre de 9 était propre, équipée d'un ventilateur très pratique (on peut difficilement ouvrir les fenêtres tellement la route est passante et bruyante)
Les douches et toilettes au RDC sont maintenant très bien (contrairement aux avis précédents).
Enfin l'équipe est jeune et très serviable et agréable!
l'auberge dispose d'un sauna exterieur gratuit;
Aussi l'auberge peut être très festive avec la musique et le bar jusqu'à assez tard dans la soirée...

Pour la petite histoire: la maison price est une très vieille maison historique de la ville et était utilisée comme bureaux ou logements du temps de l'usine de pâte à papier de saguenay!

Par contre, la ville de saguenay (chicoutimi jonquiere et la baie) est peu interessante à mon avis, préférez directement vous diriger vers le fjord pour des randonnées super!

Réservée pour touristes à petits budgets!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout avait bien commencé (apparence extérieure sympa, arrivés tard, nos clés nous attendent au bar au sous sol, avec les premières consommations à tarifs réduit, concert de jazz prévu), avant que l'on découvrent notre chambre privée et les parties communes. La chambre est minuscule et sent le renfermée, le matelas extrêmement mauvais (sans compter sur l'absence de couverture en supplément des draps alors qu'il fait 5°C dehors!). Les douches se trouvent au sous sol, à coté du bar - soit un bon moyen de tomber nez à nez avec des clients. Elles ont les neuves mais les rideaux de douches sont déja couverts de moisissures. Pareil dans la cuisine - très bien équipées par ailleurs - de la moisissure tout autour de l'évier et l'égouttoir à vaisselle, les poubelles pleines à craquer (vidée ni le soir, ni le matin suivant!). La nuit, entre le matelas, le bruit du bar et celle du carrefour très fréquenté par les camions, a été courte! Grosse, grosse déception surtout que cette nuit nous a semblait finalement hors de prix (90$CAD) et un personnel complétement absent (il a fallu que nous allions déranger la réceptionniste dans son bureau pour pouvoir régler notre nuit!)!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Auberge bien placée à Chicoutimi à 500m du centre ville. Calme et très propre. Prix raisonnable. Personnel agréable. Lits ne grincent pas et la literie est très propres. Auberge avec une histoire unique. Le bar à pitons est agréable avec des bières forts agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans le bachelor (mini-appartement avec entrée privée dans l'auberge).
Auberge bien située, le bachelor est équipé pour le nécéssaire (petite cuisine, divan, salle de bain). Le tout était propre et nous avons apprécié notre expérience pour un prix raisonnable!
Seul point négatif pour ceux au sommeil léger, il y a un bar au sous-sol donc ça peut être bruyant certaines nuits (mais il y a des bouchons offerts gratuitement dans la chambre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Expérience incroyable dans cette auberge de jeunesse à Chicoutimi. L'auberge est gérée par un groupe de jeunes tout simplement remarquable, qui propose en outre de nombreuses activités et locations de matériel. Les conseils sont bien donnés, toujours avec le sourire.
Un bar très sympa occupe le sous-sol (avec beaucoup d'ambiance et des soirées à thèmes tous les jours). Essayez le sauna situé dans le jardin, ça en vaut la peine. J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SPM
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge en juin 2012, il faisait très chaud et nous avons souffert de la chaleur dans la chambre privée de la maison price. La bar est sympa mais n'était pas animé en début de semaine quand nous y étions. Le centre ville de Chicoutimi est à une vingtaine de minutes, l'auberge est situé à un carrefour mais nous n'avons pas souffert du bruit des voitures. Les chambres, douches/toilettes au sous-sol sont propres. Le petit déjeuner sans plus. Le personnel est très sympathique. La cuisine commune est bien équipée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'auberge est très propres, autant les chambres que les salles de bain et les parties communes. Il y a même des machines à laver.
Il y a un bar au sous-sol de l'auberge et vous avez droit à la première bière gratuite! L'ambiance est super et les petits déjeuners sont vraiment bien pour le prix (5$). Cette auberge vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price

Adresse: 110 rue Price West, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1G8, Canada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Jeunesse De Saguenay - La Maison Price Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Jeunesse de Saguenay - La Maison Price, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.