“hotel chicoutimi” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 1 journée à l'hôtel Chicoutimi pendant nos vacances en moto et nous avons adoré. Quand nous sommes arrivés dans le stationnement nous avons été un peu déçu parce que c'est un vieux hôtel mais tout à été rénové à l'intérieur, les chambres et restaurant etc... le personnel est très è l'écoute. 15 minutes après notre arrivé à la chambre le monsieur de la réception nous à téléphonné pour savoir si la chambre nous convenait. plusieurs resto terasse sur la même rue et à quelques minutes de marche du bord de l'eau.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout !

Annie tremblay
Directrice des ventes
annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui est le plus viel hôtel de la ville. Contrairement à d'autres avis lus, jamais le bruit ambiant nous a empêché de dormir. Nous avons vraiment aimé, tellement que nous allons nous y marier en Août prochain.

Les chambres sont magnifiquement décorées et au goût du jour. Certe les téléviseurs peuvent être un peu vieux mais on ne va pas à l'hôtel pour écouter la télé. Les salles de bain ne sont pas parfaite mais tout à fait adéquates.

Coté restauration, autant l'Internationale que le Rouge Burger Bar offre un produit de qualité et dans le cas du Rouge, une superbe ambiance en plus d'un des meilleurs burgers que j'ai mangé dans ma vie.

J'adore cet hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chicoutimi

Adresse : 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.