Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne et confortable, petit déjeuner de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |  
Services
N° 7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
37 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Moderne et confortable, petit déjeuner de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel mérite ses 4*, il est décoré avec goût. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, modernes et confortables.
Le petit-déjeuner était servi par table de 8 personnes : fruits frais, "vraies" viennoiseries et boissons chaudes variées étaient proposés. Le meilleur petit déjeuner de notre séjour.
Le restaurant au rez-de-chaussée est aussi très bien, le dîner était très bien servi avec des produits frais : saumon, soupe et pains maison.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    29
    20
    12
    11
Consultez les avis pour
22
29
3
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

le hall est triste et sans saveur, même si la chambre est correcte sans plus mais petite avec vue sur un mur de brique;
l'impression générale n'est pas un bon souvenir;
les couleurs n'enchantent pas
cela ressemble aux hotels des ex pays de l'est

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville de Québec
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Lors de notre participation au Festival des vins de Saguenay, en juillet dernier, nous avons séjourné à l'hôtel Chicoutimi en raison de sa localisation stratégique au centre-ville. Nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet établissement. De plus, notre forfait du festival représentait un bon rapport qualité-prix. Nos seuls bémols sont : un accès difficile pour les poussettes puisqu'il nous a fallu utiliser une porte secondaire donnant sur la rue Racine plutôt que dans le stationnement (gare aux personnes en chaise roulante...) ainsi qu'un mauvais service à la réception lorsque nous avons demandé des informations sur un élément de notre forfait dont le préposé ignorait la réponse. Plutôt que de se renseigner et de nous revenir avec une réponse adéquate, il s'en est malheureusement lavé les mains... En passant, les petits-déjeuners étaient inclus dans notre forfait et ils étaient vraiment excellents au resto de l'hôtel et le service était impeccable à cet endroit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Responsable relations publiques de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour,

Merci pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacune et soyez assuré que nous avons rencontré notre équipe d'accueil suite a votre commentaire. l'Hôtel continue a améliorer son produit pour la prochaine année, au plaisir de vous recevoir pour le prochain Festival et que vous constaterai les améliorations !

Annie Tremblay
Directrice des ventes
annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons fait une réservation par "bonjour quebec" vers le 10 Aout! Marchant avec des cannes je me suis assuré qu'il y avait un ascenseur, mais pour y arriver des escaliers non négligeables! Quant à la chambre "rénovée" au 1er étage vue sur une dalle de béton, climatisation très bruyante et une seule table de nuit et une seule lampe de chevet ....
bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour M,

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services. Suite a une petite enquête, vous aviez choisi notre catégorie économique qui n'a malheureusement pas de vue . Je ne sais pas si vous prévoyez revenir dans la région , mais il nous ferait plaisir de vous faire vivre l'expérience Hôtel Chicoutimi dans nos chambres situé a l'avant avec vue et nouveau mobilier . Au plaisir,

Annie tremblay
Directrice des ventes
annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca
418-549-71111
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mirabel, Canada
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L'hotel est situé sur la rue Racine alors plusieurs restos et bars sont facilement accessibles. De notre chambre nous avions une très belle vue sur la rivière Saguenay ( et non le fjord comme indiqué dans le dépliant) et sur les toits des immeubles en face, ce qui brisaient un peu la magie. Notre chambre avait été rénovée, c.a.d. que la housse de couette avait été changée et le plancher était en bois. Cependant, bien que c'était propre, la salle de bain aurait dû être rafraîchie mais elle ne l'était pas. Le personnel était accueillant et le resto internationale était correct. Je recommanderais cet hôtel pour un passage et non pour un séjour, il y a sûrement mieux dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour,

merci pour ces commentaires qui nous permettent de toujours améliorer notre produit pour le confort de nos invités ! concernant les rénovations, nous en sommes à notre 3e phase d'investissement qui comprend les dernières salles de bains à refaire , si vous repasser dans la région, contactez moi, il me fera plaisir de vous montrer notre produit et de vous faire revivre l'expérience Hôtel Chicoutimi, soyez assuré que le confort de nos invités est notre priorité et que nous sommes en continuelle amélioration pour faire de cet hôtel centenaire un hôtel 4 étoiles de qualité dans la région ,

au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Annie tremblay
Directrice des ventes
annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre pas climatisée, personnel incompétent, personnel pas soucieux des clients, se chicane quand les clients sont la. Pas de communication avec les clients. Vraiment désapointés
Ne nous donne pas les bonnes heures pour les spectacles donc nous sommes arrivés en retard pour la Fabuleuse. Les fenetres sont très sales. Ils ne prennent pas la peine de répondre à nos plaintes. Never again. C'était vraiment très cher. QUand on peut aller au Delta à 10 minutes de la pour une chambre incroyable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Mme ,

Tout d'abord je suis désolé du petit délai de traitement j'ai été de retour de vacances hier et le commis a peut être oublier de vous faire part de cela. Mais soyez assuré que je me fait moi-même un devoir de faire un suivi personnalisé à tous mes invités. J'ai par contre été un peu désolé de recevoir votre avis sur trip advisor malgré que cela est dans votre droit de la faire .

L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacune . Bien que notre clientèle nous dénote fortement son appréciation face à cette démarche, Nous sommes fort confiants d’atteindre les résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous authentifient que nous progressons en ce sens.
Par la présente, je ne tente pas de trouver excuse à votre séjour, mais tiens malgré tout à vous assurer que nous mettons beaucoup d’énergie à créer une expérience unique pour nos invités. Nous espérons donc grandement avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour que vous soyez à même de constater les améliorations !
Selon vos différents commentaires ainsi que ceux des employés, vous étiez dans la 231 , chambre dont l'air climatisé ne fonctionnait pas , ce qui on se l'accorde est hors de notre contrôle, raison pour lequel nous vous avons offert notre suite au 3e étage. On m'a également mentionné ne pas avoir oser déplacer vos objets de valeurs personnels dans la chambre , peut être auriez vous préféré que nous le fassions. J'ai été bien surprise de lire vos commentaires sur notre accueil, ce qui est la force de notre établissement , donc si tel a été le cas, je m'en excuse et soyez assuré qu'ils ont été averti en ce sens.
J'espère que votre séjour à notre établissement n'a pas trop été entaché par ce petit inconvénient et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous !
N’hésitez pas à me contacter au besoin,
Annie Tremblay
Directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
81 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons fait étape à Chicoutimi pour une nuit. Nous avons choisi une chambre rénovée (proposée comme telle) au denier étage. Chambre objectivement très bien et très propre, salle de bain parfaite. L'accueil était agréable. Bref, un quasi sans faute : quasi, car le petit déjeuner était quelconque : le pain encore dans son emballage, peu de choix. Néanmoins, petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Ajoutons que nous n'avions pas prévu de nous arrêter à Chicoutimi : cela aurait été dommage : musée de la pulperie très intéressant !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive .

Concernant votre commentaire sur le pain, je ne suis pas sur de bien comprendre..
Nnous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous et que vous constaterai les améliorations !

N’hésitez pas à me contacter à nouveau au besoin et au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau ,

Annie Tremblay
Directrice marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 2.8 km
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 4 sur 9 à Chicoutimi
3.5 5 étoiles 109 avis
À 0.8 km
Hotel du Fjord
Hotel du Fjord
N° 1 sur 9 à Chicoutimi
3.5 5 étoiles 32 avis
À 2.0 km
Le Montagnais Saguenay
Le Montagnais Saguenay
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
3.0 5 étoiles 137 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.0 km
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere
4.5 5 étoiles 148 avis
À 3.1 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
3.5 5 étoiles 33 avis
À 1.8 km
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 6 sur 9 à Chicoutimi
3.0 5 étoiles 29 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Chicoutimi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.