“rafrechissant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
québec
“rafrechissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Un vieil hotel avec chambre rénovée avec gout, meme impressionnant pour un 90$. Chambres peuvent etre petites mais plus grande avec leger suplement. Avantage d'etre sur rue racine donc bien situer.Salle de bain d'origine...moins impressionante
Choix tres interressant pour le prix et fait changement des corporatives froides.
Pas de piscine

• a aimé — qualité prix bien décoré
  • n'a pas aimé — aspect semi-rénover
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs, les salles de bain etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

Annie tremblay
Directrice des ventes
annie.tremblay@hotelchicoutimi.qc.ca

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Très belle hotel, très bien situé avec une très belle vue, Bon service, belle ambiance, presque l'hotel parfait. Que dire de la cuisine... elle surpasse plusieurs hotels!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.