“Hôtel au cœur de l'action à Chicoutimi / Saguenay” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Hôtel au cœur de l'action à Chicoutimi / Saguenay”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le personnel est sympathique. La chambre rénovée agréable et propre avec un service WIFI qui marche bien. Les bars et restaurants de la rue Racine sont tout proches, la gare/terminus d'autocar pour rejoindre par exemple Québec ou Montréal est en bas de la côte. Le chauffage de la chambre était convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres ainsi que le restaurant et notre service ont su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

1è nuit presque sans chauffage (30-1-14).De plus on entendait les voisins parler! Le lendemain, on change pour une autre chambre mais surchauffée et sans contrôle. Avons dû faire fonctionner la clim durant la nuit. Le petit déj. à la carte était inclus: le matin du 1er janvier, la serveuse nous dit: "on a que des toast, pcq la plaque ne marche pas ". Il a fallu lui demander du fromage pour avoir quelque chose de soutenant. De retour en soirée, la chambre n'a pas été faite! Avons appelé pour avoir des serviettes et des verres. Les poubelles sont restées pleines, les lits défaits. Le 2 janvier, il y avait des chauffrettes dans la s. à manger tellement il faisait froid mais on gelait pareil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.

Concernant votre situation, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Par la présente, je ne tente pas de trouver excuse à votre séjour, mais tiens malgré tout à vous assurer que nous mettons beaucoup d’énergie à créer une expérience unique pour nos invités.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et que vous serez en mesure de constater les améliorations, dont notre système de climatisation /chauffage que nous allons travailler en 2014 ,

au plaisir,
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis aller à cet hôtel le 13 décembre 2013. La première chambre qu'ils m'ont donné n'était pas chauffé. Il était impossible d'enlever mes bottes ni même mon manteau et ma tuque. J'ai tout de même attendu 1h avant de me plaindre à la réception. Ils ont fini par se rendre compte que c'était inconcevable et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Cette fois un peu moins froide mais toujours inconfortable. Je suis donc aller à ma sortie prévue et lors de mon retour pour me coucher. Le chauffage était tiède et la chambre était tellement froide que j'ai dû me coucher avec ma tuque et couverte par dessus tête. Le matin, impossible de prendre une douche de peur d'être malade. J'ai quitté pour me réfugier dans un restaurant pour enfin prendre un breuvage chaud. J'ai informé la réception qui m'ont répondu que l'hôtel n'était pas récent. Je comprend qu'elle ne soit pas insonorisé mais c'est inacceptable qu'il ne soit pas suffisamment isolé. C'est un manque de respect envers la clientèle et soyez assuré que tout ceux que je connais sont avisés. Non jamais je ne retournerai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez n'importe quelle chambre mais pas dans cet hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

L'Hôtel Chicoutimi, hôtel centenaire à investi beaucoup dans les 5 dernières années pour renouvelé son produit et nous continuions à investir . Nous sommes fort confiants d’atteindre les résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous authentifient que nous progressons en ce sens. Nous espérons fortement que vous reviendrez nous visiter et pourrez constater les améliorations, dont notre nouvelle catégorie sensoria ,

au plaisir,
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Chicoutimi , chambre très propres et spacieuses, mini bar.Environnement tranquille , avec à proximité commerces,restaurants et bars. Les repas y sont raffinés mais pas très copieux . Hotel à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cornwall, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bien située, cet hôtel a bien été rénové mais les murs sont de cartons. Si j'y retourne, je demande une chambre au dernier étage car on entendait continuellement les pas de ceux au-dessus de nous. 1 seul stationnement pour handicappés. La gentillesse du personnel est EXCEPTIONNEL, chapeau!!! Le petit-déjeuner est fantastique. Les lits sont très confortables, chambre très propre, seul hic: oreillers-poche-de-thé! )trop minces, pas "moelleuses"!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Théza , France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé à Chicoutimi, dans une rue commerçante avec tous les restaus et les bars de Chicoutimi. A proximité de la zone portuaire et de son parc.
Les chambres sont spacieuses, et l'hôtel a manifestement été rénové récemment. Petit déjeuner très copieux. Personnel très gentil. Parking gratuit

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas être dérangé par les bruits de la rue (les bars ferment à 3h du matin, demande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Belle vue, bien placé. Un peu rustique mais propre et bien tenu, faite attention aux chambres qui donnent sur la cour intérieure.

Si vous le combiner avec un souper chez Georges, on aime bien ca.
De plus a 130$ La nuit , prime time de touriste en éte. C'est bon

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
En effet, la principale qualité de notre établissement est notre vue sur la rivière Saguenay, le Fjord ou la cathédrale, nous vous invitons à essayer cette catégorie lors de vos prochaines séjours, ayant seulement 18 chambres donnant sur l'arrière , soit notre catégorie historique contemporaine,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterez les améliorations apportées depuis votre dernière visite !

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.