“Un peu vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Ecully, France
“Un peu vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, en plein centre ville. Le parking extérieur est gratuit. Les chambres mériteraient un rafraîchissement, la climatisation à quelques années. Le breakfast est correct et le service rapide et professionnel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel ne vaut largement pas un 4 étoiles, il arriverait a peine a la hauteur d'un 2 étoiles !
Les chambres sont hors temps et usée ! J'ai réservé une chambre pour 4 personnes et on a disposé de 3 petits déjeuner... POURQUOI ? Les couloirs ressembles à ceux d'une prison et la climatisation doit avoir 20 ans ! Nul de A à Z ...v

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de Chicoutimi. Très bien placé, en plein centre ville, il bénéficie d'un grand parking qui facilite le séjour. Sa situation, rue Racine, la rue de tous les restaurants était pour nous un véritable plus. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain très petite. Il faisait très chaud lors de notre passage et malheureusement la climatisation laisse à désirer. L'établissement mériterait un bon coup de neuf général.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel tres bien situe au centre ville. Malgre une renovation, l'hotel souffre de son age. Lit confortable, peu de mobilier. Salle de bain petite, lavabo mal concu. Insonorisation insuffisante. Odeur de cuisine dans la chambre. Bref, acceptable si vous desirez etre au centre ville. Personnel attentif et acceuillant. Dejeuner inclus, avec service

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
solaize
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre (4ème étage) un peu vieillotte à la climatisation défaillante. Ne donne pas envie de séjourner plusieurs nuits. Serait à rénover d'urgence.
Point positif, bonne literie, propre.
Ne restera pas dans les annales !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelchicoutimi, Manager de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.
Je vous invite à découvrir nos chambres Tendance , sensoria ou spacieuse , ayant séjourner dans nos chambres contemporaines, soit les 18 chambres historique de notre établissement ,
au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constaterai les nombreuses améliorations que nous continuons d'apporter à l'établissement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout d'abord il faut comprendre qu'au Québec le classement d’étoiles se rapporte aux services que l’établissement offre … Donc si le château Frontenac n’offrait que des chambres il n’aurait qu’une étoile. Ici on parle d’un complexe hôtelier complet qui offre de nombreuses salles de réception, 3 restaurants, 3 bars et plusieurs services. Donc selon le classement Québécois, il s’agit effectivement d’un hôtel 4 étoiles. L’accueil et l’expérience de réservation y est impeccable. Un bel effort y est fourni au niveau des rénovations et de la décoration, mais on est incapable de dissimiuler l’âge de l’endroit. Air climatisé dans la fenêtre datant d’un autre siècle, gicleurs rappelant l’après guerre. On a enlevé le tapis laissant un plancher de bois dégarni et usé. Ils ont récupéré d’anciens meubles d’hôtels en les peinturant d’une différente couleur, très bel effort mais cela ne dissimule pas les radiateurs en fonte datant de 1950 … La propreté impeccable, avec une forte odeur de parfum en entrant dans la chambre, y est présente, la salle de bains fonctionnelle et rénovée est un peu exigüe pour les tâches de rasage, mais la pression d’eau est impeccable. Les petits savons fait maison sont charmants. Le lit neuf avec la literie de luxe vous accorde une nuit très confortable. Pour le prix payé le coût en vaut la chandelle, les corridors un peu glauques sont vite oubliés après une bonne nuit de sommeil. Au réveil on peut prendre un bon café K-cup avec la cafetière fournie et aller déguster le somptueux déjeuner à la carte fourni avec la chambre. Œufs, Bacon, crêpes un vrai déjeuner inclus, cela est très rare. Donc en définitive, pour le prix payé, la qualité et le service sont au rendez-vous, le Wifi est impeccable, la télé LCD offre une excellente variété de canaux et le radio réveil vous permet de jouer par Bluetooth votre musique. L’endroit est très tranquille et le repos est aux rendez-vous.

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie de l'hôtel est du côté parking, demandez une chambre côté fleuve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
merci pour vos commentaires , ils nous permettent de prendre le pouls de notre clientèle et de poursuivre nos efforts pour améliorer notre produit et vous offrir une expérience unique parmi nous ! Vous avez bien exprimé la réalité de notre établissement, soit un hôtel centenaire que nous travaillons à remettre au gout du jour avec les standards d'un 4 étoiles tout en conservant le cachet de celle-ci. Je crois constater que vous avez séjourné dans l'une de nos 18 chambres contemporaines soient la section historique de l'Hôtel et que nous invitons chacun de nos invités à également venir séjourner dans nos chambres régulières ou supérieures avec vue sur la rivière ou sur le Fjord , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos petits détails comme notre savon ou notre décision de vous offrir le petit déjeuner complet à la carte ! au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous pourrez constater les améliorations que nous continuions d'apporter !
bon été ,
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour un soir en même temps que mon vol de Montréal à Chicoutimi. Je venais assister à la remise des diplômes à l'UCAQ. Je voulais un endroit pour dormir, près de l'UCAQ et du centre-ville.

Mission accomplie et satisfaction obtenue.

Accueil gentil et convivial. Surprise, on avait augmenté ma chambre en suite.

La chambre était tout à fait convenable et confortable, même si l'hôtel a un âge certain, ce qui parait malgré les rénovations. Le tout était fort honnête.

Nuit sans problèmes, sans bruit, même si la chambre était au 1er étage.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris la peine de nous partager votre séjour ! Il nous fait en effet plaisir lorsque l'occupation le permet de faire séjourner nos invités dans une catégorie supérieure, en espérant que vous reviendrai nous visiter lors de vos prochains séjours au Saguenay. L'Hôtel continue ses nombreuses améliorations afin de vous offrir un produit supérieur en région , et comme vous l'avez constaté, nous misons considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour vous offrir un séjour de qualité,
en espérant vous recevoir à nouveau nous vous souhaitons un merveilleux été

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicoutimi Quebec
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.