“n'oubliez rien dans votre chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Sainte-Sophie, Canada
“n'oubliez rien dans votre chambre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ouff par ou commencer !!

la compagnie ou je travaille m'avait réservé une chambre à cet hôtel et dès notre arrivée rien n'a été simple... chacune des question ou demande que nous avions semblait royalement déranger les gens à la réception.

l'hôtel est bien et propre sans plus... les chambres sont minuscules et mal disposée.

ce qui m'a le plus déranger, c'est le fait que nous avons oublié une bouteille de boisson dans le frigo de notre chambre 332... lorsque nous sommes arrivés à la maison nous nous sommes rendu compte de notre oublie et nous avons immédiatement communiqué avec l'hôtel... le jeune homme qui nous a répondu, nous a dit qu'il nous rappelerais sous peu pour nous dire si ils l'avaient trouvé. et BIEN ils nous ont rappelé le lendemain matin pour nous dire que la femme de chambre disait avoir bel et bien vu la bouteille, mais qu'elle était à moitié vide et qu'elle jeté le reste et la bouteille comme le veux leur politique....... On a en plus le culot de nous dire qu'ils croient leur employés et qu'ils ne peuvent rien faire de plus et qu'ils sont désolés...

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE EXPLICATION, AUCUNE OFFRE DE COMPENSATION OU MÊME PAS UNE EXCUSE SINCÈRE!!!!!!

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais je ne peux aucunement accepter de me faire voler sans réagir.

la seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est de remplir un formulaire de plainte

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je suis désolé du délai de traitement, mais nous avons eu besoin d’un peu de temps afin d’éclaircir la situation avec notre personnel. Nous souhaitions faire un suivi avec vous et prendre entente, mais je n’ai malheureusement pas réussi à vous joindre de la semaine, ni par téléphone, ni par courriel.

J'ai par contre été un peu désolé de recevoir votre avis sur trip advisor alors que nous avons fait tout le nécessaire en début de semaine afin corriger la situation et tenté de vous joindre. Un petit délai de traitement aurait été apprécié.

Soyez assuré que toutes les interventions ont été fait afin qu’une situation du genre ne se reproduise plus au saint de notre entreprise. L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacunes.

J'espère que votre séjour à notre établissement n'a pas trop été entaché par cet inconvénient et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous !
Je vous prie de communiquer avec moi afin que je vous fasse le suivi.

Merci

Chantal Duchesne
Directrice des opérations

Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé au coeur des spectacles et bar dans le secteur. Le service n'est pas super et les chambres auraient besoin de reno!!

Dolbeau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

super belle chambre et salle de bain, il est super bien situé en plein centre-ville, je a apprécié les savons maison, je laissez faire chauffer une pizza le soir, la réception ma donner même une assiette, une serviette et couteau et fourchette, merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Chicoutimi dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel a beaucoup de potentiel, il est super bien situé en plein centre-ville. Le service à été correct sans plus, on cherche pas à dépasser les attente du client. Les chambres sont ok sans plus. Tout est ok sans plus. Le problème de cet hôtel s'est d'être classé 4 étoiles car s'est plus un 3 étoiles selon moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'aime tellement cet endroit et tous les restaurants,boutiques et autres sur cette même rue Racine que j'y reviens presque à chaque année!Courtoisie et discrétion y règne! Idéal pour pouvoir profiter de la Marina,du Marché et quelques fois des spectacles dans les environs!Des restaurants à même l'hôtel et dans les environs=vous aurez beaucoup de choix! vous pouvez même bénéficier du service de mnassage et pour ceux qui intègre l'entrainement dans votre routine journalière:vous pourrez en faire même à l'hôtelL'essayer c'est l'adopter! Je n'ai que du bien de dire et penser de cet hôtel!je reviens à peine d'un séjour de 5 jours :je me suis senti écouté dans mes demandes et respecté! Chaque membres de cet hôtel font un travail remarquable ! C'est un énorme coup de coeur que je vous partage comme endroit!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté de la Racine sont celles que je préfère car elle donne sur l'artère principale...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Annecy-le-vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions en groupe et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié les prestations. Il est très bien situé, on peut se balader dans la rue. Le restaurant en dessous de l'hôtel est vraiment très bien.
Nous avons apprécié les savons maison.
Seul bémol : 1 seul ascenseur ! Quand nous sommes arrivés à 47, cela a été un peu la cohue.
Je ne peux pas parler du prix car voyage organisé mais par rapport à tous les Days Inn où nous avons séjourné, c'était super !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Chicoutimi il y a 2 semaines. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel situé en plein centre-ville de Chicoutimi. Boutiques chics, bons restos, plusieurs bars, tout ça accessible à pied de l'hôtel. On a marché jusqu'au Vieux-Port qui est très bien aménagé et qui est une très agréable promenade sur les bords de la rivière.

Toutes nos requêtes ont été respectées à la lettre. Nous avons été accueillis très gentiment à la réception (malgré une arrivée tardive). Un membre du personnel nous a aidé à disposer de nos bagages jusqu'à notre chambre. En quelques minutes, nous étions installés. Le personnel s'est montré extrêmement sympathique tout au long de notre séjour. Sûrement un point fort de cet établissement.

Nous avions une chambre avec vue sur la rivière. La vue était vraiment belle. Ça nous a donné l'envie de partir rapidement à la découverte de la rue Racine. Chicoutimi est reconnue pour ses côtes! Et il y en a ... croyez-moi.

Je crois que toutes les chambres ont été rénovées. On y a éliminé le tapis et on l'a remplacé par des plancher de bois flottant. On voit ça de plus en plus dans les hôtels et c'est tellement mieux. Ce n'était pas une immense chambre mais elle était belle et propre avec un mobilier récent, incluant un petit frigo (bien apprécié d'ailleurs). Par contre, l'insonorisation n'est guère efficace. Heureusement, nos voisins n'ont pas été bruyants.

Par contre, pour accéder au titre d'hôtel boutique, il manque un peu de luxe. La réception est particulière. C'est un vieil édifice, et ça marque le coup à l'entrée de l'hôtel. Ce n'est pas particulièrement engageant. Pas de cachet particulier, un comptoir un peu vieillot fait office de réception. On a aménagé un genre de petit salon avec des fauteuils de cuir mais il reste beaucoup à faire pour qu'on ait envie de s'y attarder.

À notre arrivée, on a pas su où garer la voiture pour aller régler les détails de l'arrivée. Aucun endroit prévu dans la rue pour permettre aux clients de l'hôtel d'entrer et de se rendre à la réception. Le stationnement est situé derrière l'hôtel et il est un peu vétuste. En fait, il faut savoir précisément où il se trouve pour y accéder car on doit contourner tout un quadrilatère pour enfin s'y retrouver.

Nous avions un forfait avec petit-déjeuner inclus. La salle à manger était belle, rénovée. On avait de belles nappes et des serviettes de table en tissus même pour le petit-déjeuner. De plus en plus rare dans les hôtels et restaurants. Par contre, le menu était restreint. Je crois qu'il serait possible d'offrir plus de variétés et surtout un bien meilleur café. Une fois de plus, le personnel était aux petits soins avec tous les clients. Jamais déplacés mais toujours sympathiques. J'y ai entendu parler italien, espagnol, anglais, allemand. Probablement que l'hôtel fait de la publicité auprès des agences de voyages internationales et c'est vraiment bien. Il y a beaucoup à découvrir dans cette région.

Je dois revenir cependant sur la cure de rajeunissement de l'hôtel. On nous présente l'Hôtel Chicoutimi comme un hôtel boutique. À mon sens, il reste encore beaucoup à faire pour atteindre vraiment ce standard. Oui, les chambres ont été rajeunies. Mais la réception, l'ascenseur, les corridors (toujours recouverts d'un affreux tapis) restent à mettre à niveau.

Mais que ces petits riens ne vous empêchent pas de profiter d'un séjour à cet hôtel. Je suis convaincue que vous y serez bien accueillis et traités comme il se doit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage avec vue sur la rivière
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.