Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“n'oubliez rien dans votre chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |  
Services
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Sainte-Sophie, Canada
2 avis
“n'oubliez rien dans votre chambre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ouff par ou commencer !!

la compagnie ou je travaille m'avait réservé une chambre à cet hôtel et dès notre arrivée rien n'a été simple... chacune des question ou demande que nous avions semblait royalement déranger les gens à la réception.

l'hôtel est bien et propre sans plus... les chambres sont minuscules et mal disposée.

ce qui m'a le plus déranger, c'est le fait que nous avons oublié une bouteille de boisson dans le frigo de notre chambre 332... lorsque nous sommes arrivés à la maison nous nous sommes rendu compte de notre oublie et nous avons immédiatement communiqué avec l'hôtel... le jeune homme qui nous a répondu, nous a dit qu'il nous rappelerais sous peu pour nous dire si ils l'avaient trouvé. et BIEN ils nous ont rappelé le lendemain matin pour nous dire que la femme de chambre disait avoir bel et bien vu la bouteille, mais qu'elle était à moitié vide et qu'elle jeté le reste et la bouteille comme le veux leur politique....... On a en plus le culot de nous dire qu'ils croient leur employés et qu'ils ne peuvent rien faire de plus et qu'ils sont désolés...

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE EXPLICATION, AUCUNE OFFRE DE COMPENSATION OU MÊME PAS UNE EXCUSE SINCÈRE!!!!!!

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais je ne peux aucunement accepter de me faire voler sans réagir.

la seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est de remplir un formulaire de plainte

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Je suis désolé du délai de traitement, mais nous avons eu besoin d’un peu de temps afin d’éclaircir la situation avec notre personnel. Nous souhaitions faire un suivi avec vous et prendre entente, mais je n’ai malheureusement pas réussi à vous joindre de la semaine, ni par téléphone, ni par courriel.

J'ai par contre été un peu désolé de recevoir votre avis sur trip advisor alors que nous avons fait tout le nécessaire en début de semaine afin corriger la situation et tenté de vous joindre. Un petit délai de traitement aurait été apprécié.

Soyez assuré que toutes les interventions ont été fait afin qu’une situation du genre ne se reproduise plus au saint de notre entreprise. L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacunes.

J'espère que votre séjour à notre établissement n'a pas trop été entaché par cet inconvénient et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous !
Je vous prie de communiquer avec moi afin que je vous fasse le suivi.

Merci

Chantal Duchesne
Directrice des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    25
    18
    11
    9
Consultez les avis pour
20
26
3
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicoutimi, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé au coeur des spectacles et bar dans le secteur. Le service n'est pas super et les chambres auraient besoin de reno!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolbeau, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

super belle chambre et salle de bain, il est super bien situé en plein centre-ville, je a apprécié les savons maison, je laissez faire chauffer une pizza le soir, la réception ma donner même une assiette, une serviette et couteau et fourchette, merci

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Chicoutimi dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel a beaucoup de potentiel, il est super bien situé en plein centre-ville. Le service à été correct sans plus, on cherche pas à dépasser les attente du client. Les chambres sont ok sans plus. Tout est ok sans plus. Le problème de cet hôtel s'est d'être classé 4 étoiles car s'est plus un 3 étoiles selon moi.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'aime tellement cet endroit et tous les restaurants,boutiques et autres sur cette même rue Racine que j'y reviens presque à chaque année!Courtoisie et discrétion y règne! Idéal pour pouvoir profiter de la Marina,du Marché et quelques fois des spectacles dans les environs!Des restaurants à même l'hôtel et dans les environs=vous aurez beaucoup de choix! vous pouvez même bénéficier du service de mnassage et pour ceux qui intègre l'entrainement dans votre routine journalière:vous pourrez en faire même à l'hôtelL'essayer c'est l'adopter! Je n'ai que du bien de dire et penser de cet hôtel!je reviens à peine d'un séjour de 5 jours :je me suis senti écouté dans mes demandes et respecté! Chaque membres de cet hôtel font un travail remarquable ! C'est un énorme coup de coeur que je vous partage comme endroit!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté de la Racine sont celles que je préfère car elle donne sur l'artère principale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-vieux, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions en groupe et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié les prestations. Il est très bien situé, on peut se balader dans la rue. Le restaurant en dessous de l'hôtel est vraiment très bien.
Nous avons apprécié les savons maison.
Seul bémol : 1 seul ascenseur ! Quand nous sommes arrivés à 47, cela a été un peu la cohue.
Je ne peux pas parler du prix car voyage organisé mais par rapport à tous les Days Inn où nous avons séjourné, c'était super !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Chicoutimi il y a 2 semaines. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel situé en plein centre-ville de Chicoutimi. Boutiques chics, bons restos, plusieurs bars, tout ça accessible à pied de l'hôtel. On a marché jusqu'au Vieux-Port qui est très bien aménagé et qui est une très agréable promenade sur les bords de la rivière.

Toutes nos requêtes ont été respectées à la lettre. Nous avons été accueillis très gentiment à la réception (malgré une arrivée tardive). Un membre du personnel nous a aidé à disposer de nos bagages jusqu'à notre chambre. En quelques minutes, nous étions installés. Le personnel s'est montré extrêmement sympathique tout au long de notre séjour. Sûrement un point fort de cet établissement.

Nous avions une chambre avec vue sur la rivière. La vue était vraiment belle. Ça nous a donné l'envie de partir rapidement à la découverte de la rue Racine. Chicoutimi est reconnue pour ses côtes! Et il y en a ... croyez-moi.

Je crois que toutes les chambres ont été rénovées. On y a éliminé le tapis et on l'a remplacé par des plancher de bois flottant. On voit ça de plus en plus dans les hôtels et c'est tellement mieux. Ce n'était pas une immense chambre mais elle était belle et propre avec un mobilier récent, incluant un petit frigo (bien apprécié d'ailleurs). Par contre, l'insonorisation n'est guère efficace. Heureusement, nos voisins n'ont pas été bruyants.

Par contre, pour accéder au titre d'hôtel boutique, il manque un peu de luxe. La réception est particulière. C'est un vieil édifice, et ça marque le coup à l'entrée de l'hôtel. Ce n'est pas particulièrement engageant. Pas de cachet particulier, un comptoir un peu vieillot fait office de réception. On a aménagé un genre de petit salon avec des fauteuils de cuir mais il reste beaucoup à faire pour qu'on ait envie de s'y attarder.

À notre arrivée, on a pas su où garer la voiture pour aller régler les détails de l'arrivée. Aucun endroit prévu dans la rue pour permettre aux clients de l'hôtel d'entrer et de se rendre à la réception. Le stationnement est situé derrière l'hôtel et il est un peu vétuste. En fait, il faut savoir précisément où il se trouve pour y accéder car on doit contourner tout un quadrilatère pour enfin s'y retrouver.

Nous avions un forfait avec petit-déjeuner inclus. La salle à manger était belle, rénovée. On avait de belles nappes et des serviettes de table en tissus même pour le petit-déjeuner. De plus en plus rare dans les hôtels et restaurants. Par contre, le menu était restreint. Je crois qu'il serait possible d'offrir plus de variétés et surtout un bien meilleur café. Une fois de plus, le personnel était aux petits soins avec tous les clients. Jamais déplacés mais toujours sympathiques. J'y ai entendu parler italien, espagnol, anglais, allemand. Probablement que l'hôtel fait de la publicité auprès des agences de voyages internationales et c'est vraiment bien. Il y a beaucoup à découvrir dans cette région.

Je dois revenir cependant sur la cure de rajeunissement de l'hôtel. On nous présente l'Hôtel Chicoutimi comme un hôtel boutique. À mon sens, il reste encore beaucoup à faire pour atteindre vraiment ce standard. Oui, les chambres ont été rajeunies. Mais la réception, l'ascenseur, les corridors (toujours recouverts d'un affreux tapis) restent à mettre à niveau.

Mais que ces petits riens ne vous empêchent pas de profiter d'un séjour à cet hôtel. Je suis convaincue que vous y serez bien accueillis et traités comme il se doit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage avec vue sur la rivière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Chicoutimi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.