“Le déjeuner était très bien..” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Le déjeuner était très bien..”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

j'ai passé une nuit à cet endroit et je n'y retournerai probablement pas. c'est bien situé avec stationnement inclus.

chambre vraiment pas insonorisé, je pouvais Presque suivre la conversation d'une chambre voisine.

pas de thermostat dans la chambre, tu vis avec la temperature qu'il y a.

j'avais le déjeuner inclus et c'était excellent!!!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

merci de vos commentaires que nous prenons en considération. Nous tenons à vous informer que toute nos systèmes de climatisation chauffage est en cours de changement et que notre section avant est beaucoup mieux insonorisé que notre section historique à l'arrière. Nous vous invitons à revenir séjourner parmi nous afin de constater les nombreuses améliorations

Directrice des ventes et marketing

Sainte-Sophie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Ouff par ou commencer !!

la compagnie ou je travaille m'avait réservé une chambre à cet hôtel et dès notre arrivée rien n'a été simple... chacune des question ou demande que nous avions semblait royalement déranger les gens à la réception.

l'hôtel est bien et propre sans plus... les chambres sont minuscules et mal disposée.

ce qui m'a le plus déranger, c'est le fait que nous avons oublié une bouteille de boisson dans le frigo de notre chambre 332... lorsque nous sommes arrivés à la maison nous nous sommes rendu compte de notre oublie et nous avons immédiatement communiqué avec l'hôtel... le jeune homme qui nous a répondu, nous a dit qu'il nous rappelerais sous peu pour nous dire si ils l'avaient trouvé. et BIEN ils nous ont rappelé le lendemain matin pour nous dire que la femme de chambre disait avoir bel et bien vu la bouteille, mais qu'elle était à moitié vide et qu'elle jeté le reste et la bouteille comme le veux leur politique....... On a en plus le culot de nous dire qu'ils croient leur employés et qu'ils ne peuvent rien faire de plus et qu'ils sont désolés...

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE EXPLICATION, AUCUNE OFFRE DE COMPENSATION OU MÊME PAS UNE EXCUSE SINCÈRE!!!!!!

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais je ne peux aucunement accepter de me faire voler sans réagir.

la seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est de remplir un formulaire de plainte

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014

Je suis désolé du délai de traitement, mais nous avons eu besoin d’un peu de temps afin d’éclaircir la situation avec notre personnel. Nous souhaitions faire un suivi avec vous et prendre entente, mais je n’ai malheureusement pas réussi à vous joindre de la semaine, ni par téléphone, ni par courriel.

J'ai par contre été un peu désolé de recevoir votre avis sur trip advisor alors que nous avons fait tout le nécessaire en début de semaine afin corriger la situation et tenté de vous joindre. Un petit délai de traitement aurait été apprécié.

Soyez assuré que toutes les interventions ont été fait afin qu’une situation du genre ne se reproduise plus au saint de notre entreprise. L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacunes.

J'espère que votre séjour à notre établissement n'a pas trop été entaché par cet inconvénient et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous !
Je vous prie de communiquer avec moi afin que je vous fasse le suivi.

Merci

Chantal Duchesne
Directrice des opérations
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Bien situé au coeur des spectacles et bar dans le secteur. Le service n'est pas super et les chambres auraient besoin de reno!!

merci de nous avoir partager vos impressions sur votre séjour, cela nous permet de toujours s'améliorer. Concernant les rénovations, nous sommes dans un gros processus de rénovations et la majorité de nos chambres Tendances et sensoria sont au gout du jour , en espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau et que vous constatiez les améliorations !

Directrices ventes et marketing
Dolbeau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

super belle chambre et salle de bain, il est super bien situé en plein centre-ville, je a apprécié les savons maison, je laissez faire chauffer une pizza le soir, la réception ma donner même une assiette, une serviette et couteau et fourchette, merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience parmi nous ! Nous travaillons fort à créer une expérience unique à nos invités et il est toujours apprécié de constater que nos efforts sont reconnus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constatiez toutes nos nouveautés !

Directrice ventes et marketing
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Chicoutimi dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel a beaucoup de potentiel, il est super bien situé en plein centre-ville. Le service à été correct sans plus, on cherche pas à dépasser les attente du client. Les chambres sont ok sans plus. Tout est ok sans plus. Le problème de cet hôtel s'est d'être classé 4 étoiles car s'est plus un 3 étoiles selon moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour M. Vézina,
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.

L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacune . Bien que notre clientèle nous dénote fortement son appréciation face à cette démarche, Nous sommes fort confiants d’atteindre les résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous authentifient que nous progressons en ce sens.
Concernant votre situation, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérance... Par la présente, je ne tente pas de trouver excuse à votre séjour, mais tiens malgré tout à vous assurer que nous mettons beaucoup d’énergie à créer une expérience unique pour nos invités
Nous espérons donc grandement avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour que vous soyez à même de constater les améliorations.
au plaisir,
Directrice des ventes et marketing
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'aime tellement cet endroit et tous les restaurants,boutiques et autres sur cette même rue Racine que j'y reviens presque à chaque année!Courtoisie et discrétion y règne! Idéal pour pouvoir profiter de la Marina,du Marché et quelques fois des spectacles dans les environs!Des restaurants à même l'hôtel et dans les environs=vous aurez beaucoup de choix! vous pouvez même bénéficier du service de mnassage et pour ceux qui intègre l'entrainement dans votre routine journalière:vous pourrez en faire même à l'hôtelL'essayer c'est l'adopter! Je n'ai que du bien de dire et penser de cet hôtel!je reviens à peine d'un séjour de 5 jours :je me suis senti écouté dans mes demandes et respecté! Chaque membres de cet hôtel font un travail remarquable ! C'est un énorme coup de coeur que je vous partage comme endroit!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté de la Racine sont celles que je préfère car elle donne sur l'artère principale...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Annecy-le-vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions en groupe et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié les prestations. Il est très bien situé, on peut se balader dans la rue. Le restaurant en dessous de l'hôtel est vraiment très bien.
Nous avons apprécié les savons maison.
Seul bémol : 1 seul ascenseur ! Quand nous sommes arrivés à 47, cela a été un peu la cohue.
Je ne peux pas parler du prix car voyage organisé mais par rapport à tous les Days Inn où nous avons séjourné, c'était super !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de votre commentaire , nous apprécions savoir que nos invités ont appréciés leur séjour,

au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

Directrice vente et marketing

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.