Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le déjeuner était très bien..” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Le déjeuner était très bien..”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

j'ai passé une nuit à cet endroit et je n'y retournerai probablement pas. c'est bien situé avec stationnement inclus.

chambre vraiment pas insonorisé, je pouvais Presque suivre la conversation d'une chambre voisine.

pas de thermostat dans la chambre, tu vis avec la temperature qu'il y a.

j'avais le déjeuner inclus et c'était excellent!!!

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

merci de vos commentaires que nous prenons en considération. Nous tenons à vous informer que toute nos systèmes de climatisation chauffage est en cours de changement et que notre section avant est beaucoup mieux insonorisé que notre section historique à l'arrière. Nous vous invitons à revenir séjourner parmi nous afin de constater les nombreuses améliorations

Annie Tremblay
Directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    25
    18
    12
    9
Consultez les avis pour
20
26
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Sophie, Canada
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Ouff par ou commencer !!

la compagnie ou je travaille m'avait réservé une chambre à cet hôtel et dès notre arrivée rien n'a été simple... chacune des question ou demande que nous avions semblait royalement déranger les gens à la réception.

l'hôtel est bien et propre sans plus... les chambres sont minuscules et mal disposée.

ce qui m'a le plus déranger, c'est le fait que nous avons oublié une bouteille de boisson dans le frigo de notre chambre 332... lorsque nous sommes arrivés à la maison nous nous sommes rendu compte de notre oublie et nous avons immédiatement communiqué avec l'hôtel... le jeune homme qui nous a répondu, nous a dit qu'il nous rappelerais sous peu pour nous dire si ils l'avaient trouvé. et BIEN ils nous ont rappelé le lendemain matin pour nous dire que la femme de chambre disait avoir bel et bien vu la bouteille, mais qu'elle était à moitié vide et qu'elle jeté le reste et la bouteille comme le veux leur politique....... On a en plus le culot de nous dire qu'ils croient leur employés et qu'ils ne peuvent rien faire de plus et qu'ils sont désolés...

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE EXPLICATION, AUCUNE OFFRE DE COMPENSATION OU MÊME PAS UNE EXCUSE SINCÈRE!!!!!!

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais je ne peux aucunement accepter de me faire voler sans réagir.

la seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est de remplir un formulaire de plainte

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Bonjour,

Je suis désolé du délai de traitement, mais nous avons eu besoin d’un peu de temps afin d’éclaircir la situation avec notre personnel. Nous souhaitions faire un suivi avec vous et prendre entente, mais je n’ai malheureusement pas réussi à vous joindre de la semaine, ni par téléphone, ni par courriel.

J'ai par contre été un peu désolé de recevoir votre avis sur trip advisor alors que nous avons fait tout le nécessaire en début de semaine afin corriger la situation et tenté de vous joindre. Un petit délai de traitement aurait été apprécié.

Soyez assuré que toutes les interventions ont été fait afin qu’une situation du genre ne se reproduise plus au saint de notre entreprise. L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacunes.

J'espère que votre séjour à notre établissement n'a pas trop été entaché par cet inconvénient et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous !
Je vous prie de communiquer avec moi afin que je vous fasse le suivi.

Merci

Chantal Duchesne
Directrice des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Bien situé au coeur des spectacles et bar dans le secteur. Le service n'est pas super et les chambres auraient besoin de reno!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

merci de nous avoir partager vos impressions sur votre séjour, cela nous permet de toujours s'améliorer. Concernant les rénovations, nous sommes dans un gros processus de rénovations et la majorité de nos chambres Tendances et sensoria sont au gout du jour , en espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau et que vous constatiez les améliorations !

Annie Tremblay
Directrices ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dolbeau, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

super belle chambre et salle de bain, il est super bien situé en plein centre-ville, je a apprécié les savons maison, je laissez faire chauffer une pizza le soir, la réception ma donner même une assiette, une serviette et couteau et fourchette, merci

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience parmi nous ! Nous travaillons fort à créer une expérience unique à nos invités et il est toujours apprécié de constater que nos efforts sont reconnus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vous constatiez toutes nos nouveautés !

Annie Tremblay
Directrice ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Chicoutimi dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel a beaucoup de potentiel, il est super bien situé en plein centre-ville. Le service à été correct sans plus, on cherche pas à dépasser les attente du client. Les chambres sont ok sans plus. Tout est ok sans plus. Le problème de cet hôtel s'est d'être classé 4 étoiles car s'est plus un 3 étoiles selon moi.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour M. Vézina,
Merci d’avoir pris la peine de nous faire part de ces commentaires que nous prenons d’une façon très constructive. En nous exprimant ainsi vos impressions, vous nous offrez la chance d’améliorer nos produits et services de sorte qu’ils rejoignent davantage vos attentes et vos besoins dans le futur.

L’Hôtel Chicoutimi mise considérablement sur le service à la clientèle, l’approche personnalisée ainsi que les diverses petites attentions pour combler ses petites lacune . Bien que notre clientèle nous dénote fortement son appréciation face à cette démarche, Nous sommes fort confiants d’atteindre les résultats escomptés, nos nombreuses reconnaissances des derniers temps nous authentifient que nous progressons en ce sens.
Concernant votre situation, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérance... Par la présente, je ne tente pas de trouver excuse à votre séjour, mais tiens malgré tout à vous assurer que nous mettons beaucoup d’énergie à créer une expérience unique pour nos invités
Nous espérons donc grandement avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour que vous soyez à même de constater les améliorations.
au plaisir,
Annie Tremblay
Directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jonquiere, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'aime tellement cet endroit et tous les restaurants,boutiques et autres sur cette même rue Racine que j'y reviens presque à chaque année!Courtoisie et discrétion y règne! Idéal pour pouvoir profiter de la Marina,du Marché et quelques fois des spectacles dans les environs!Des restaurants à même l'hôtel et dans les environs=vous aurez beaucoup de choix! vous pouvez même bénéficier du service de mnassage et pour ceux qui intègre l'entrainement dans votre routine journalière:vous pourrez en faire même à l'hôtelL'essayer c'est l'adopter! Je n'ai que du bien de dire et penser de cet hôtel!je reviens à peine d'un séjour de 5 jours :je me suis senti écouté dans mes demandes et respecté! Chaque membres de cet hôtel font un travail remarquable ! C'est un énorme coup de coeur que je vous partage comme endroit!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté de la Racine sont celles que je préfère car elle donne sur l'artère principale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-vieux, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions en groupe et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié les prestations. Il est très bien situé, on peut se balader dans la rue. Le restaurant en dessous de l'hôtel est vraiment très bien.
Nous avons apprécié les savons maison.
Seul bémol : 1 seul ascenseur ! Quand nous sommes arrivés à 47, cela a été un peu la cohue.
Je ne peux pas parler du prix car voyage organisé mais par rapport à tous les Days Inn où nous avons séjourné, c'était super !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelchicoutimi, Directeur général de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de votre commentaire , nous apprécions savoir que nos invités ont appréciés leur séjour,

au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

Annie Tremblay
Directrice vente et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Chicoutimi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Quebec
Hotel Chicoutimi Saguenay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.