“Plus jamais !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chicoutimi
3.5 sur 5 Hôtel   |   460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Bruxelles
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel assez vilain mais grand, beaucoup de chambres. Du coup, un seul ascenseur, ça ne le fait pas. Et quand il est en panne... C'est vraiment pénible !
Personnel très moyen, sauf le portier, serviable.
Chambre non conforme à ma demande, très petite, décorée sombrement, propreté moyenne, vue sur le parking et insonorisation inexistante. Mais comme l'hôtel était full...
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du septembre 2010
hotelchicoutimi, Responsable relations clients de Hotel Chicoutimi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

je commence par le pire: l hotel en lui meme est demodé, veillot, moche. Ils ont mis en facade une floppée de drapeaux pour donner un genre hotel international. et bien c est raté, le lobby est ignoble, la chambre (et j'ai eu la chance d'avoir une chambre renovée!!!!) est affreuse, une telé des années 80 (meme pas 90!!!) A voir la chambre renovée, j'ai du mal a imaginer les chambres non renovées.. Le confort d'un 2 etoiles et une service 4 etoiles. Je tiens tous de meme a signaler l'excellent acceuil et l'excellent service lors du breakfast. Je dois egalement signaler que l'emplacement de l'hotel est central et pratique donc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

nous vous invitons à venir constater les nombreuses améliorations depuis votre passage, contactez moi il me fera plaisir de vous faire découvrir le tout Nous avons investi beaucoup sur les chambres, les services, les meubles, les téléviseurs, les salles de bain etc , ! Lors de votre prochain séjour je vous suggère d'essayer nos catégories tendance ou sensoria avec vue sur la rivière ou le Fjord

marcsim
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. À première vue les chambres sont jolies. Mais oh combien mal insonorisées. Je pouvais entendre toute la conversation de la chambre voisine, et durant la nuit un petit "party" (complètement à l'autre bout du corridor) m'a empêché de dormir. Un internet sans-fil très lent qui ne fonctionne qu'à moitié. Une entrée principale très mal faite avec une vingtaine de marches. Un service courtois, mais limité. Bref, n'allez dans cet hôtel qu'en dernier recours.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

L'Hotel Chicotini a fêter ses 100 ans e 1999 et s'est orffert un rénovation en profondeur. En effet le lobby, les restaurants et les chambres ont été décorées au goût du jour... sauf les salles de bain qui sont restée sur le carrelage blanc. Malgré quelques détail, la décoration la chambre demeure accueuillante, confortable et chaleureuse. Nous avions une très belle vue sur le fjord.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Un vieil hotel avec chambre rénovée avec gout, meme impressionnant pour un 90$. Chambres peuvent etre petites mais plus grande avec leger suplement. Avantage d'etre sur rue racine donc bien situer.Salle de bain d'origine...moins impressionante
Choix tres interressant pour le prix et fait changement des corporatives froides.
Pas de piscine

• a aimé — qualité prix bien décoré
  • n'a pas aimé — aspect semi-rénover
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Très belle hotel, très bien situé avec une très belle vue, Bon service, belle ambiance, presque l'hotel parfait. Que dire de la cuisine... elle surpasse plusieurs hotels!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chicoutimi

Adresse: 460 Rue Racine East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1T7, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chicoutimi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chicoutimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicoutimi Quebec
Motel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.