“Wow! J'y retourne n'importe quand” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sagueneenne

Hotel La Sagueneenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sagueneenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
St-Jean-sur-Richelieu
“Wow! J'y retourne n'importe quand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un endroit chaleureux, le personnel y est attentionné, aimable, il est bien situé proche des voies d'accès et des grands centres. Pour moi c'est un excellent endroit pour les rencontres en famille ou entre amis, très convivial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement avec les utilisateurs de Trip advisor. Nous serons heureux de vous recevoir à votre prochaine visite dans la région.
Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Si vous avez des enfants, prenez une chambre donnant sur la piscine, au rez-de-chaussée. Formidable! On se change dans la chambre, on ouvre la porte-patio et hop, à l'eau! Bébé dormait paisiblement dans la chambre tandis que le reste de la famille profitait de la piscine, à quelques mètres.

Notre coup de coeur hébergement à Chicoutimi.

• Séjour du décembre 2012
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez partager sur votre séjour et les services que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saguenay.
Salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Tout près de la rivière Saguenay et des magnifiques fjord , nous avons séjourné à l'Hôtel La Saguénéenne. Belles et grandes chambres; une magnifique piscine d'eau de mer, sauna bien agréables pour se détendre le soir.
Une étape sympa avant la croisière d'observation des baleines. Nous avons bien apprécié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre localisation et nos installations. Si vous revenez en visite au Canada, nous seront heureux de vous compter parmis notre fidèle clientèle.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour de petits déplacements professionnels, cet hôtel est bien placé à proximité des commerces et restaurants de Chicoutimi. Le confort est très satisfaisant, la connexion wifi efficace et simple d'emploi. Un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de nos services. La clientèle d'affaire est très importante pour nous c'est pourquoi nous nous efforçons de lui fournir des services efficaces et de qualité, répondant à ces besoins. Espérant avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau.
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La Sagueneenne est située à proximité d'un boulevard bordé de centres commerciaux, dans un cadre sans charme particulier. On peut facilement s'y garer et le centre-ville de Chicoutimi est à 5 minutes en voiture.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, la salle de bain aussi. Cependant l'ensemble paraît vieillot et mériterait une rénovation (qui, d'après ce qui est indiqué dans les autres avis, a démarré au deuxième étage). Nous avons cependant apprécié l'accès à Internet performant et gratuit, ainsi que les différentes formules de petit-déjeuner au restaurant, à des prix très abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des opérations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Emmanuel W,
Merci pour votre appréciation. Je vous confirme, effectivement, que le printemps dernier nous avons débuté une cure de rajeunissement de nos chambres et que le tout a débuté par le 2e étage. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt.
Saint-Georges, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très propre, personnel super cordial et beaucoup de commodités: piscine intérieure, 2 spas et un sauna, stationnement près des entrées, micro-onde, grand frigidaire, wireless internet,
robe de chambre pour aller à la piscine, et des life guards qui laisse baigner les enfants au lieu de seulement faire la police et interdire tout mouvement!
Nous préférions prendre une chambre king size + divan-lit parce que cela procurait plus d'espace. Si je retourne à Chicouimi, je ne prendrai pas de chance avec un autre hotel.
Présenter votre CAA pour un bon rabais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Tonyfort,
Merci pour votre excellent commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos installations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Mon séjour était bien jusqu'au départ où nous avons réalisé que de l'eau coulait du plafond de la salle de bain... Sinon, la nourriture est bonne, la piscine magnifique et la salle d'exercice moyenne. Le souper-spectacle Apparence vaut vraiment la peine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère AileMarie,
Merci d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services ont correspondus à vos attentes. Les salles de bains étant situées une au-dessus de l'autre, il est fort probable qu'un rideau de douche mal placé explique le désagrément que vous avez rencontré au départ. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.
Meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel
Hotel La Sagueneenne Chicoutimi, Saguenay
l Hotel La Sagueneenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sagueneenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.