“Sous le grand froid, le grand réconfort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sagueneenne

Hotel La Sagueneenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sagueneenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Lorient, France
“Sous le grand froid, le grand réconfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

A l'entrée de la ville, facile d'accès, hôtel spacieux, chambre confortable. Parking et toutes commodités aux alentours, zone commerciale, restaurants... Bon accueil à la réception et informations fournies très appréciables
Egalement appréciés : la piscine, le petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : Ch 308, de grands couloirs, pas d'ascenseur à côté (service d'étages), confortable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Nous avons apprécié lire vos impressions et nous vous remercions de les avoir mis en ligne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre mais la chambres est spacieuse, propre et bien équipée.

L'accueil est sympathique mais il ne faut pas hésiter à changer de chambre si la première ne convient pas. (la 1ere qu'on nous avait attribué donnait sur la salle de réunion de l'hotel !!!).

Spontannément on nous a fait une réduction pour "senior" juste à la vue du passeport.

Le plus est la piscine verrière avec 2 spa pour un moment de détente.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre pour savoir si elle donne sur l'extérieur, sur la piscine ou.... sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre établissement, que vous avez partagé avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Meilleures salutations.
Girardville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre un peu cher par contre tres propre , sauf que j'ai trouvé qu'il manque un peu d'intimité a cause de les porte patio que beaucoup de chambre on qui donne sur la piscine, il y a des rideaux certe, mais quand même, tres belle piscine 2 deux spa, par contre faite attention si vous decider d'acheter la chambre avec le dejeuner compris, je n'ai pas l'Habitude de regarder le prix , mais pour les choix et la qualité des produits sa n'en vaux peut-être pas la peine étant donné tout les restaurant qu'offre la ville de Roberval, il existe des suite avec bain tourbillon que mes amies mon fortement conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Selon des vérifications sporadiques, notre restaurant «Le Tremblay» offre un choix de menu petits déjeuners pour tous les appétits, à des tarifs comparables aux établissements de Chicoutimi de sa catégorie.

Meilleures salutations
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil par un réceptionniste empressé de nous informer.
Par contre autre réceptionniste glacial pour le départ.
Chambre spacieuse et bien équipée. Literie confortable.
Impression de propreté générale de l'ensemble.
Belle piscine avec un environnement tropical réussi.
Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre, correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services ont correspondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'attraction principale est la piscine verrière logeant une imposante végétation tropicale en plastique! Les chambres sont vieillottes mais pourvues d'un appareil à café keurig. Le tapis était sale mais le reste était propre. La radio fonctionne à fort volume dans la salle à manger. L'hôtel est logé derrière un centre commercial. Dommage le Saguenay est tellement plus!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine et la végétation de plastique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous aimerions préciser que 90% de la végétation qui meuble notre atrium tropical est 100% naturelle, le 10% restant est situé à plusieurs mètres du sol et pour des questions d'entretien nous avons effectivement opté pour de la végétation artificielle. Notre situation géographique permet une grande facilité d'accès aux grands artères de la région.
Meilleures salutations,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour ma part j'y suis en ce moment et je dois dire qu'aucun des défauts que j'ai pu lire dans les autres commentaires ne sont présents dans ma chambre. La déco est bien, l'air climatisé ne fait aucun bruit le lit est très confortable il y a en masse de prise de courant il y a même une machine keurig dans la chambre ainsi qu'un gros réfrigérateur. Le seul défaut est le tapis.

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen à Spa et petit-déjeuner seulement parceque je ne les ai pas essayé
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos services correspondent à vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons eu un retard dans la livraison et l'installation des nouveaux tapis, le tout rentrera dans l'ordre dans les prochaines semaines. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Saguenay.

Salutations,
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé, les chambres ne sont pas neuves, style standard, mais bien insonorisées, le personnel est courtois ,et les tarifs je dirais un peu cher ... le tapis de ma chambre n'était pas très propre, et brulé à quesques endroits, mais ily avait cafetière, un petit frigo, porte patio, air climatisé, mais ce n'était pas le luxe... mais j'ai quand même apprécié mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous annoncer que malgré des retards survenus dans la livraison de nos nouveaux tapis, la situation devrait se régler dans les prochaines semaines. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel
Hotel La Sagueneenne Chicoutimi, Saguenay
l Hotel La Sagueneenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sagueneenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.