“Personnel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sagueneenne

Hotel La Sagueneenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sagueneenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada   |
N° 4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
rimouski
“Personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bel hôtel familial dans lequel la piscine est vraiment l'attraction première. Les chambres étaient propres et méritaient un peu de rénovations mais les lits queen étaient très confortables. Il n'y avait pas de déjeûner d'inclus. Le site de l'hôtel est excellent pour le magasinage et il y a bon nombre de restaurants aux alentours. Le lobby est moderne et chaleureux. Des agents de sécurité sont engagés pour faire respecter les règles de l'hôtel lors de la nuit. Le personnel était extrêmement serviable lorsque nous avons eu besoin de directions. La ravissante demoiselle à l'accueil à répondu à nos questions de façon efficace et avec le sourire.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous avons été très heureux de constater que notre personnel a su dépasser vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Propreté douteuse dans cet hôtel! A notre arrivée dans la chambre, il restait une débarbouillette souillée dans la salle de bains. Le 2 ième soir, l'eau souillée de la toilette de la chambre d'en haut coulait dans notre salle de bains! Lorsqu'un employé est venu réparer le dégât, il essuyait avec une serviette seulement, sans utiliser aucun produit de nettoyage et désinfectant!!!

Il y a eu un dégât d'eau jaune qui sortait du drain entre le sauna et les spas dans la section pisicine. Bref hygiène douteuse. A notre arrivée dans la chambre la 2e journée, les journaux froissés de la veille qui avaient été laissés par terre à côté du fauteuil n'avaient pas été ramassés par la femme de ménage.

En plus, lors de la 1re nuit, les voisins ont fait le party jusqu'à 1:00 du matin! On les entendait de la chambre et du corridor. Une simple tournée fait par un employé aurait permis de la constater et de remédier à ce désagrément.

C'est dommage parce que l'hôtel est bien situé dans la ville et que la piscine et les spas sont intéressants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous ne trouvons pas trace de ces incidents, et ce n'est certainement pas en accord avec la façon dont nous traitons nos clients. L'hôtel n'étant pas complet lors de votre séjour, un changement de chambre aurait pu être possible. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter.

Meilleures salutations,
N
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuitées et j'ai bien aimé. Le personnel est courtois et gentil. L'atmosphère de la piscine est très bien. Il serait peut-être plus agréable cependant d'avoir une douce musique que la radio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pensé à partager votre expérience positive dans notre établissement.

Au plaisir,
Sainte-Marthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel La Saguenéenne durant le dernier week-end d'octobre. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, tout près des centres commerciaux, des routes ainsi qu'à quelques minutes du centre de la ville. Sa situation géographique est idéale.

La chambre que nous avions donnait sur des bâtiments - il n'est pas alors question de "non respect de l'intimité". La chambre était très propre. Le mobilier semble neuf, le petit bureau est parfait pour y travailler. La salle de bain est pratique, car le meuble lavabo est séparé de la baignoire ainsi que de la toilette. Ensuite, la chambre est équipée d'un petit réfrigérateur à grande capacité, d'un four à micro-ondes et d'une petite machine à café. La chambre est généralement bien éclairée. Par contre, les lits ne sont plus très fermes et la literie commencé se faire un peu vieillotte.

Le premier matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner au restaurant Le Tremblay. La carte est correcte. Par contre, lorsqu'il est écrit "fruits", je ne m'attends pas à une tranche d'orange et une tranche de melon d'eau.

L'hôtel comporte une belle piscine ainsi que deux spas, qui sont surveillés par un sauveteur. Cet air de l'hôtel est meublé de tables et de chaises, ainsi que de quelques plantes et d'un décor amusant. Ce service est parfait pour les familles.

Je recommande cet hôtel, car il est bien situé, offre des services intéressants, un service chaleureux, comporte des chambres propres et offre des prix abordables.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour donner votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous informer que d'ici la fin de l'année nous aurons 3 étages de chambres sur 4 équipées de matelas neufs. Nous vous invitons à demander l'une de ces chambres lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

A l'entrée de la ville, facile d'accès, hôtel spacieux, chambre confortable. Parking et toutes commodités aux alentours, zone commerciale, restaurants... Bon accueil à la réception et informations fournies très appréciables
Egalement appréciés : la piscine, le petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : Ch 308, de grands couloirs, pas d'ascenseur à côté (service d'étages), confortable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Nous avons apprécié lire vos impressions et nous vous remercions de les avoir mis en ligne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre mais la chambres est spacieuse, propre et bien équipée.

L'accueil est sympathique mais il ne faut pas hésiter à changer de chambre si la première ne convient pas. (la 1ere qu'on nous avait attribué donnait sur la salle de réunion de l'hotel !!!).

Spontannément on nous a fait une réduction pour "senior" juste à la vue du passeport.

Le plus est la piscine verrière avec 2 spa pour un moment de détente.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre pour savoir si elle donne sur l'extérieur, sur la piscine ou.... sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
directriceoperations, General Manager de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre établissement, que vous avez partagé avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Meilleures salutations.
Girardville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre un peu cher par contre tres propre , sauf que j'ai trouvé qu'il manque un peu d'intimité a cause de les porte patio que beaucoup de chambre on qui donne sur la piscine, il y a des rideaux certe, mais quand même, tres belle piscine 2 deux spa, par contre faite attention si vous decider d'acheter la chambre avec le dejeuner compris, je n'ai pas l'Habitude de regarder le prix , mais pour les choix et la qualité des produits sa n'en vaux peut-être pas la peine étant donné tout les restaurant qu'offre la ville de Roberval, il existe des suite avec bain tourbillon que mes amies mon fortement conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Selon des vérifications sporadiques, notre restaurant «Le Tremblay» offre un choix de menu petits déjeuners pour tous les appétits, à des tarifs comparables aux établissements de Chicoutimi de sa catégorie.

Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel du Fjord
N° 6 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel
Hotel La Sagueneenne Chicoutimi, Saguenay
l Hotel La Sagueneenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sagueneenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.