“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sagueneenne

Hotel La Sagueneenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sagueneenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Mirabel, Canada
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons apprécier votre hotel, très propre, très content. Une petite paranthèse cependant nous aurrions aimé pour ces 2 nuits le petit déjeuner inclus dans le prix. Cela nous aurrait permis de constater la qualité de votre service de restaurant ainsi que la qualité de la nourriture. Étant donné que ce service n'était pas compris nous avons donc décider de déjeuner ailleurs a Chicoutimi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
directriceoperations, Directrice des operations de Hotel La Sagueneenne, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Merci pour votre excellent commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Lors de votre prochaine visite nous vous invitons à demander notre forfait escapade qui inclus les petits déjeuners. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

J'y suis allée avec mon conjoint en juillet 2008 pour le mariage de ses amis. Nous n'y sommes resté qu'une nuit. La chambre était spacieuse, confortable et surtout très propre. La salle de réception était très grande (gros mariage) et le service était impeccable.

Il y a malheureusement un événement très décevant qui s'y est passé et cette critique sert à le dénoncer. Pendant le brunch le lendemain du mariage, les mariés se sont fait voler tous leurs cadeaux ainsi que l'argent reçu des invités. Ils ont évidemment alerté la police mais puisqu'il n'y a aucun témoin, l'enquête n'avance pas. Il ne peut que s'agir d'un membre du personnel puisqu'ils sont les seuls à avoir accès à la chambre en dehors des occupants. Malheureusement, personne ne donne d'information. C'est la loi du silence!

En conclusion, cet hôtel est magnifique mais nous ne pouvons pas nous fier au personnel qui y travaille. Suite à cet incident, nous avons choisi de ne plus y retourner.

• Séjour du juillet 2008
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Cet hôtel est à éviter à tout prix. Le personnel est autain et désagréable, la chambre est mal isolée et très froide. Pour couronner le tout, la piscine n'a pas de vestiaires (quel bonheur de traverser l'hôtel en peignoir et tongs...). Enfin, l'eau de la piscine est glaciale et le spa fuit...
Et cerise sur le gâteau, le parking est plutôt glauque dans cette immense zone commerciale qu'est Chicoutimi.
A éviter absolument !!!

• a aimé — A bien réfléchir, l'accès et le grand parking
  • n'a pas aimé — L'accueil, la piscine et le SPA, même la chambre était lamentable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Lorsque j'ai vu l'annonce sur le Web, c'était invitant. Par contre, l'intérieur est vieillot et la piscine ouvre à des heures très restrictives. En général le service était bien mais j'ai été déçu du décor en général. La salle d'exercise (si on peu appeler ça une salle d'exercise) est très mal située et est très pauvre en équipement, il y faisait une chaleur désagréable.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Sagueneenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sagueneenne

Adresse: 250, Rue des Sagueneens, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 3A4, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sagueneenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sagueneenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicoutimi Hotel La Sagueneenne
La Sagueneenne Hotel
Hotel La Sagueneenne Chicoutimi, Saguenay
l Hotel La Sagueneenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sagueneenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.