“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Racine(La maison Bosse)

Auberge Racine(La maison Bosse) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge Racine(La maison Bosse)
334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Auberge confortable et raffiné; le petit déjeuner est parfait. Joseph nous accueille admirablement bien. A savoir : il organise aussi un tour d'une journée au fjord : cela vaut vraiment le détour : Joseph nous fait visiter le fjord sous tous ses angles. Nos enfants (8 et 10 ans) étaient ravis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors de notre voyage itinérant au Québec, nous avons eu le plaisir de passer 4 nuits dans cette auberge où on se sent "comme chez soi" dés son arrivée.
Les chambres sont impeccables, la déco soignée et Joseph ferait n'importe quoi pour nous faire plaisir. Les petits déjeuners sont préparés par lui , avec des produits frais , chaque matin : pas une seule fois il ne nous a servi la même chose et ses recettes sont succulentes.
De plus, comme l'auberge est située dans le quartier des commerces , aucun mal à trouver un restaurant pour les autres repas.
Bref, une adresse que je retiens au cas où j'aurai la chance de retourner dans ce beau pays.
Merci pour tout Joseph.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'acceuil est certes , sympathique , mais c'est tout de même biseness biseness .
Nous avons ressenti une atmosphère d'hôtel , plutôt que de chambre d'hôte .
La baignoire d'une chambre du haut est inutilisable , difficile à enjamber , un rideau plastique se colle sur vous , c'est impraticable .
Beaucoup de bruit , la nuit , à cause des fêtards .
Le déjeuner est bien , à condition de ne pas avoir très faim ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce dimanche 15 septembre 2013, nous franchissons la porte de l’auberge Racine dans l’espoir d’y séjourner une nuit. Monsieur joseph nous y accueille cordialement et nous fait visiter les lieux, séduits par le charme et la décoration de cette demeure historique, nous désirons y prolonger notre séjour. Hélas notre magnifique chambre ne sera pas disponible pour une seconde nuit. C’est là qu’intervient l’efficacité de monsieur joseph qui propose de nous reclasser dans un loft proche de l’auberge et récemment rénové le tout aux mêmes conditions. Notre nouveau logement comprenant cuisine, salle de bain, chambre moderne et suréquipé ne peut que nous combler. Merci monsieur joseph pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Un endroit calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Par où commencer... La maison, elle a un charme fou... laissez-vous séduire par son atmosphère ! En ce qui concerne, les hôtes, ils sont charmants, passionnés et attentifs. Passons aux chambres, elles sont mignonnes et propres, nous avons eu la suite "seconde noce" juste à côté du "cagibi" ;-) (j'adore)
Pour le petit déjeuner qui est copieux, Joseph fait découvrir les produits bio de sa région et va même cueillir les tomates à 4h du matin pour faire plaisir aux clients ;)))).
Demandez-lui de vous chanter " la tourtière" il adore!
On repart de "L'Auberge racine" avec beaucoup de nostalgie et on ne souhaite qu'une chose, c'est y revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si vous êtes las des hôtels impersonnels, n'hésitez pas un instant à choisir l'Auberge Racine ! Cette vieille maison est pleine de charme et on s'y sent comme chez soi ! Nous avons passé 5 nuits dans la suite Sophie Odile et nous avons eu l'impression d'être accueillis dans une maison de famille ! Chambres mansardées, parquets qui grincent, salle de bain à l'ancienne ( où sont laissés à disposition de délicieux petits savons bio ) tout a un parfum d'authenticité qui est bien séduisant ! Très agréables aussi le salon laissé à la disposition des hôtes ( lumière douce, gros canapés ) et la possibilité de se confectionner thé ou tisane à tout moment. De toute évidence, les propriétaires ont à coeur la satisfaction de leurs clients ! Les petits déjeuners sont différents chaque matin, avec d'excellents produits bio ( une mention particulière pour le très étonnant pâté végétarien !!!). L' Auberge Racine est située en plein centre de Chicoutmi, les restaurants sont à deux pas ( ce qui rend parfois les nuits un peu bruyantes, mais on ne peut pas tout avoir !) . Nous recommandons cette auberge sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous y sômmes restes 1 nuit cet été. Changement de chambre surclassé certe mais quelle horrible chambre le sol pas droit le lit grince et inconfortable et le petit dejeuner tres moyen.
la maison est au milieu de la ville autour des immeubles, vraiment aucun charme. je le deconseille
passez votre route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Racine(La maison Bosse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Racine(La maison Bosse)

Adresse : 334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine(La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Racine(La maison Bosse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.