“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Racine(La maison Bosse)

Auberge Racine(La maison Bosse) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge Racine(La maison Bosse)
334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous devions faire un stop dans cette ville, afin de visiter le lac saguenay.
Cependant, la distance importante de chicoutimi avec les differentes villes rend son interet plutot médiocre.
La ville est franchement sans interet, beaucoup d'usines et de bureaux..

L'auberge, est putot bien placée, elle compte 5 ou 6 chambres .
La déco de l'entree et de la salle à manger est très vieille, mais les chambres sont très jolies, et franchement bien entretenues.
out le confort necessaire, ecran plat, salle de bain equipée, et literie correcte.

Il y a un parking gratuit devant hotel.

le proprietaire est vraiment très accueillant, et très profesionnel.

A faire en hiver : traineau à chiens à saint-david de falardeau ( environs 30 min de voiture), et peche blanche à La baie ( 10 min de voiture )

Si passage à chicoutimi obligé, je vous conseille cette auberge, qui me semble etre tres correcte, et bien placée ( malgré déco de l'entrée franchement moche)

si possible, éviter chicoutimi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux, service personnalisé.
Petit-déjeuner frais et toujours réinventé.
Les chambres sont charmantes, beaucoup de cachet.
C'est l'auberge que nous choisissons à chacun de nos passages à Chicoutimi, et le nombre de clients réguliers que nous croisons à chacun de nos séjours indique que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu le coup de coeur pour cette auberge. À recommander sans hésiter :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cette auberge est superbe!

Toutefois, ce qui fait sa force, c'est l'accueil qu'on y reçoit!

C'est une place à ne pas manquer à Chicoutimi!

De plus, son propriétaire offre des visites guidées du Saguenay qui valent vraiment le coup! Il nous fait passer une journée tout simplement incroyable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Rien à redire sur ce B&B : un accueil formidable avec un hôte discret mais donnant d'excellents conseils notamment sur les restaurants, des chambres pleines de charme dans une maison chargé d'histoire, des petits déjeuners avec des produits locaux délicieux, une propreté impeccable : une excellente étape au cours de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Auberge confortable et raffiné; le petit déjeuner est parfait. Joseph nous accueille admirablement bien. A savoir : il organise aussi un tour d'une journée au fjord : cela vaut vraiment le détour : Joseph nous fait visiter le fjord sous tous ses angles. Nos enfants (8 et 10 ans) étaient ravis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors de notre voyage itinérant au Québec, nous avons eu le plaisir de passer 4 nuits dans cette auberge où on se sent "comme chez soi" dés son arrivée.
Les chambres sont impeccables, la déco soignée et Joseph ferait n'importe quoi pour nous faire plaisir. Les petits déjeuners sont préparés par lui , avec des produits frais , chaque matin : pas une seule fois il ne nous a servi la même chose et ses recettes sont succulentes.
De plus, comme l'auberge est située dans le quartier des commerces , aucun mal à trouver un restaurant pour les autres repas.
Bref, une adresse que je retiens au cas où j'aurai la chance de retourner dans ce beau pays.
Merci pour tout Joseph.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'acceuil est certes , sympathique , mais c'est tout de même biseness biseness .
Nous avons ressenti une atmosphère d'hôtel , plutôt que de chambre d'hôte .
La baignoire d'une chambre du haut est inutilisable , difficile à enjamber , un rideau plastique se colle sur vous , c'est impraticable .
Beaucoup de bruit , la nuit , à cause des fêtards .
Le déjeuner est bien , à condition de ne pas avoir très faim ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Racine(La maison Bosse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Racine(La maison Bosse)

Adresse : 334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine(La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Racine(La maison Bosse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.