“Une belle qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Racine(La maison Bosse)

Auberge Racine(La maison Bosse) a été ajouté à vos Favoris
Auberge Racine(La maison Bosse)
334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada   |
Cestas, France
“Une belle qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits à l'Auberge Racine. Le séjour fut très agréable. Les chambres ont tout le confort nécessaire (nous en connaissons trois sur cinq). Les petits déjeuners délicieux et l'accueil chaleureux. Un hôte prévenant tout en étant très discret.
L'Auberge est situé dans le centre de Chicoutimi dans le prolongement de la principale rue où se trouvent beaucoup de restaurants. Un petit parking permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre François Ovide est un peu bruyante en raison de sa proximité avec le salon du petit déjeu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est notre troisième séjour à l'Auberge et nous l'avons tout simplement adopté. Ambiance très agréable, les chambres sont très belles et reflète l'histoire de ce magnifique bâtiment très bien conservé. Le petit déjeuner et le service et attention qui l'accompagne débute bien notre journée. Merci,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette auberge très bon accueil du propriétaire , chambre impeccable literie très bien ,très bon petit déjeuner , parking pour voiture appréciable , une adresse a conseiller .

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Charmante maison authentique canadienne où l'on se sent comme chez soi .
L'accueil et le professionalisme du propriétaire ainsi que la situation géographique et le parking ont étés les atouts d'un séjour réussi. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Valenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un endroit où il fait bon vivre et où l'on a envie de rester à vie. L’accueil est très chaleureux et le propriétaire est aux petits soins pour ses "invités". Petit déjeuner inoubliable.
Chambre magnifique et authentique....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous devions faire un stop dans cette ville, afin de visiter le lac saguenay.
Cependant, la distance importante de chicoutimi avec les differentes villes rend son interet plutot médiocre.
La ville est franchement sans interet, beaucoup d'usines et de bureaux..

L'auberge, est putot bien placée, elle compte 5 ou 6 chambres .
La déco de l'entree et de la salle à manger est très vieille, mais les chambres sont très jolies, et franchement bien entretenues.
out le confort necessaire, ecran plat, salle de bain equipée, et literie correcte.

Il y a un parking gratuit devant hotel.

le proprietaire est vraiment très accueillant, et très profesionnel.

A faire en hiver : traineau à chiens à saint-david de falardeau ( environs 30 min de voiture), et peche blanche à La baie ( 10 min de voiture )

Si passage à chicoutimi obligé, je vous conseille cette auberge, qui me semble etre tres correcte, et bien placée ( malgré déco de l'entrée franchement moche)

si possible, éviter chicoutimi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux, service personnalisé.
Petit-déjeuner frais et toujours réinventé.
Les chambres sont charmantes, beaucoup de cachet.
C'est l'auberge que nous choisissons à chacun de nos passages à Chicoutimi, et le nombre de clients réguliers que nous croisons à chacun de nos séjours indique que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu le coup de coeur pour cette auberge. À recommander sans hésiter :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Racine(La maison Bosse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Racine(La maison Bosse)

Adresse: 334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec g7h1s6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine(La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Racine(La maison Bosse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.