“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Racine (La maison Bosse)

Auberge Racine (La maison Bosse) a été ajouté à vos Favoris
Auberge Racine (La maison Bosse)
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H1S6, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Travaillant dans un grand hôtel, j'avais envi de vivre une expérience différente pour mon passage au Saguenay. Joseph notre hôte est très acceuillant et ma chambre était des plus charmante! Cachet ancien, bain sur pattes, petite toilette privée coquette. Tout y était en plus d'avoir les services modernes tel accès internet sans fil, téléviseur cablé avec Super écran. J'ai aimé la situation près de tout, et le petit-déjeuner servi le matin était délicieux. Comme il faisait beau, je me suis bercée sur la grande gallerie afin de voir passer les gens sur la rue Racine et profiter du beau temps! Je retournerai certainement là à mon prochain passage à Chicoutimi!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lorsque l'on est plutôt habitués aux grands groupes hôteliers, l'hôtel Racine se situe dans un autre monde.
Le côté désuet de cette demeure en fait sont charme. Il y a du Balzac dans cette ambiance feutrée au milieu de la ville.
La literie n'est pas au top, mais le réconfort du petit déjeuner concocté bio ( chaque jour réinventé ) par le propriétaire fait oublier cette petite fausse note.
Les tarifs sont un peu élevés, mais la place de parking est comprise dans l'addition.
Bon établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour très agréable. Accueil chaleureux du propriétaire dévoué. Propreté, Bon lit. Un déjeuner délicieux. Bien situé au centre-ville, facile de se rendre à pieds aux restaurants et dans les boutiques. À recommander.

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits à l'Auberge Racine. Le séjour fut très agréable. Les chambres ont tout le confort nécessaire (nous en connaissons trois sur cinq). Les petits déjeuners délicieux et l'accueil chaleureux. Un hôte prévenant tout en étant très discret.
L'Auberge est situé dans le centre de Chicoutimi dans le prolongement de la principale rue où se trouvent beaucoup de restaurants. Un petit parking permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre François Ovide est un peu bruyante en raison de sa proximité avec le salon du petit déjeu...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est notre troisième séjour à l'Auberge et nous l'avons tout simplement adopté. Ambiance très agréable, les chambres sont très belles et reflète l'histoire de ce magnifique bâtiment très bien conservé. Le petit déjeuner et le service et attention qui l'accompagne débute bien notre journée. Merci,

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette auberge très bon accueil du propriétaire , chambre impeccable literie très bien ,très bon petit déjeuner , parking pour voiture appréciable , une adresse a conseiller .

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Charmante maison authentique canadienne où l'on se sent comme chez soi .
L'accueil et le professionalisme du propriétaire ainsi que la situation géographique et le parking ont étés les atouts d'un séjour réussi. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Racine (La maison Bosse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Racine (La maison Bosse)

Adresse: 334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H1S6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Racine (La maison Bosse) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine (La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine (La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Racine (La maison Bosse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.