“Super hébergement !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Racine (La maison Bosse)

Auberge Racine (La maison Bosse) a été ajouté à vos Favoris
Auberge Racine (La maison Bosse)
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H1S6, Canada   |
Delémont, Suisse
“Super hébergement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette auberge de Chicoutimi où nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du propriétaire des lieux, Joseph ! La chambre était très confortable, avec salle de bains privée appréciable, et bonne literie. Place de stationnement gratuite et juste à côté du gîte. Le petit-déjeuner était succulent, avec des produits régionaux et chaque fois une petite présentation de la part de l'hôte ! L'auberge est bien situé par rapport au centre de la ville. Bref un séjour qui s'est très bien déroulé et une auberge qu'on recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

New Richmond, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je me permets de faire mon commentaire ici pour le loft que nous avons loué, étant donné que ce sont les mêmes propriétaires, et que je ne retrouve pas sur ce site le lien pour le loft!!! Nous avons séjourné dans le loft pendant 3 nuits en famille. Dans cet immeuble, on y retrouve un loft, un condo et un studio. Nous avons adoré!!! L'endroit est très propre et bien décoré. Il est bien situé, cela nous a permis de pouvoir aller profiter d'une petite terrasse à pieds. En fait, tout est à proximité, magasins, services, etc. Le propriétaire, M. Joseph nous a même téléphoner durant notre séjour et s'est informé si tout répondait à nos attentes. Bref, rien de négatif à dire au sujet de ce loft. Je le conseille à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Idéal pour les gens qui veulent voyager de façon économique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés à cet endroit pour fêter la St-Valentin en amoureux. Nous sommes habitués dans les grands hôtels mais c'était ma première fois dans une auberge. Nous avons adoré l'emplacement et le fait d'avoir notre stationnement réservé. De plus, les propriétaires sont ultra accueillants, notre chambre (la Thomas-Daniel) était confortable et tout était propre et de bon goût. Le déjeuner fait maison par le propriétaire était excellent. Nous avons vraiment aimé le charme de cet endroit, ainsi que le prix, fort raisonnable! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La chambre est mignonne à souhait. Le séjour, très anglais, aux fauteuils super confortables, est très accueillant pour des discussions en soirée. Et Joseph est super sympa, en particulier le matin, quand il présente le petit déjeuner, chaque fois original... et délicieux.
A faire connaitre
Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Travaillant dans un grand hôtel, j'avais envi de vivre une expérience différente pour mon passage au Saguenay. Joseph notre hôte est très acceuillant et ma chambre était des plus charmante! Cachet ancien, bain sur pattes, petite toilette privée coquette. Tout y était en plus d'avoir les services modernes tel accès internet sans fil, téléviseur cablé avec Super écran. J'ai aimé la situation près de tout, et le petit-déjeuner servi le matin était délicieux. Comme il faisait beau, je me suis bercée sur la grande gallerie afin de voir passer les gens sur la rue Racine et profiter du beau temps! Je retournerai certainement là à mon prochain passage à Chicoutimi!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lorsque l'on est plutôt habitués aux grands groupes hôteliers, l'hôtel Racine se situe dans un autre monde.
Le côté désuet de cette demeure en fait sont charme. Il y a du Balzac dans cette ambiance feutrée au milieu de la ville.
La literie n'est pas au top, mais le réconfort du petit déjeuner concocté bio ( chaque jour réinventé ) par le propriétaire fait oublier cette petite fausse note.
Les tarifs sont un peu élevés, mais la place de parking est comprise dans l'addition.
Bon établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour très agréable. Accueil chaleureux du propriétaire dévoué. Propreté, Bon lit. Un déjeuner délicieux. Bien situé au centre-ville, facile de se rendre à pieds aux restaurants et dans les boutiques. À recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Racine (La maison Bosse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Racine (La maison Bosse)

Adresse: 334 rue racine est | 334, Rue Racine Est, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H1S6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Racine (La maison Bosse) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Racine (La maison Bosse) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Racine(La Maison Bosse) Chicoutimi
Auberge Racine (La Maison Bosse) Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Racine (La maison Bosse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.