“Endroit très agréable et super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Villa au Pignon Vert

Auberge la Villa au Pignon Vert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chicoutimi
Auberge la Villa au Pignon Vert
491, Jacques-Cartier Street East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1Z9, Canada   |
cayenne
“Endroit très agréable et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à la villa des pignons verts lors de notre séjour au Québec. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et du service fournis : personnel très agréable donnant des informations touristiques sur le secteur mais aussi des informations pratiques. Possibilité d'avoir à disposition la machine à laver et le sèche linge (moyennant des petites pièces mais on ne paie pas la lessive !). La chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) était parfaitement spacieuse et confortable et une décoration très sympa ! La salle de bain commune était très propre et esthétiquement jolie. Aussi : un petit salon commun où il y avait des jeux mis à disposition des enfants : un sacré plus pour les familles qui voyagent longtemps et qui n'ont pas forcément de jeux dans leurs valises. Le petit déjeuner était très correct et encore une fois le service très sympathique. question qualité - prix : rien à dire ! Je recommande cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cette auberge est une auberge de jeunesse qui n'en a pas le nom ni les tarifs. Elle est gérait par des étudiantes et a 19h il n'y a plus personne.La chambre est petite, la déco sommaire.
L'accueil est sympathique mais sans plus.
LE PLUS nous pouvons disposer d'un lave linge et d'un sèche linge (payant) et de la cuisine équipée. Il y a également une petite terrasse sur le coté
il n'y a pas de barbecue comme annoncé sur le site ni de vélos : pas livré !.
un peu cher pour les prestations : le petit déjeuner est composé d'un croissant (bof) et de pain , une pomme et un jus d'orange ainsi qu'une boisson chaude !les tables ne sont pas débarrassé, les nappes ont les miettes des précédents repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons apprécié l'engagement écologique de cette auberge (compost, recyclage, remboursement de l'empreinte de carbone, etc). Cependant, au prix déboursé, nous nous serions attendu à plus de notre chambre. Il y avait des traces de moisissure aux abords de la douche, la pôle à rideaux était cassée en deux, le mobilier n'était pas très solide et le matelas était très dur. Dans le salon de l'auberge, les films sont encore joués sur VHS (mon conjoint m'a fait la remarque qu'au prix que l'auberge charge, il est étonnant que certains détails du genre n'aient pas été repensés).

Un plus cependant: Wi-Fi accessible gratuitement dans toutes les chambres de l'auberge. Le personnel est également très aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CoopVERTE, Directeur général de Auberge la Villa au Pignon Vert, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour Pooky199,

Nous espérons que vous allez bien.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris de votre précieux temps pour effectuer une rétroaction concernant le séjour et l'expérience que vous avez vécue à l'Auberge la Villa au Pignon Vert de Chicoutimi. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des commentaires bien attentionnés pouvant niveler par le haut la qualité des services de notre établissement.

Comme nous entâmons notre première année en tant que propriétaires de l'établissement, nous savons que nous pouvons toujours améliorer notre offre globale et que quelques travaux de rénovations mineurs devront être effectués (nous avons d'ailleurs terminé la façade et le balcon à l'entrée : ceci hausse de beaucoup l'esthétisme du bâtiment!). L'achat d'une propriété (et d'une auberge) vient toujours avec des améliorations locatives à effectuer : dans notre cas, en étant propriétaire depuis juin 2011, nous sommes maintenant plus à même d'effectuer des investissements dans la Villa au Pignon Vert.

Des commentaires constructifs comme les vôtres nous aiderons assurément à hausser la qualité de nos services.

Nous sommes très heureux si vous avez apprécié notre engagement écologique et l'internet sans fil haute vitesse gratuite partout dans l'auberge : ces deux dimensions relèvent d'une importance capitale en 2011!

Nous désirons répondre à votre message en apportant quelques précisions que nous jugeons importantes.

Tout d'abord, le service à la clientèle est pour nous une priorité. Nous savons que nous devons faire vivre une belle expérience à nos visiteurs et la dimension qui relève de la première importance consiste en la qualité de notre personnel et de nos petit-déjeuners continentaux.

Nous avons la chance d'avoir une équipe dynamique qui est très attentionnée et toujours à l'affût des besoins des clients (comme en fait foi notre livre d'Or rempli de commentaires positifs sur la gentillesse de notre personnel).

Nous sommes extrêmement et sincèrement désolé si vous avez reçu un service au deça de nos standards de qualité habituels. Sachez que pour nous, il est très rare que nous devons gérer une plainte quant à notre service à la clientèle ou quant à la qualité de nos installations et devant vos commentaires, nous avons effectuées plusieurs modifications importantes.

Tout d'abord, nous avons changé le VHS pour un DVD (je vous l'avoue, c'était très année 90!). Ensuite, nous avons solidifié les tablettes aux mûrs de la chambre, effectué un changement complet au niveau des scellants de la douche (afin qu'aucune moisissure soit présente, ce qui est maintenant le cas, c'est officiellement réglé : il n'y a plus de moisissures dans les douches!) et avons réparé la pôle à rideau.

Ensuite, il est important que tous les lecteurs de TripAdvisor sachent que pour nous, la propreté des lieux est la priorité numéro un dans nos valeurs organisationnelles. Nous avons un personnel d'entretien ménager très compétent et hyper qualifié.

Quant au tarif, nous croyons être dans la fourchette de prix convenant à un Bed & Breakfast deux étoiles situé au centre-ville. Pour 70$ (80$ taxes incluses) pour deux personnes, nous offrons une chambre double avec salle de bain partagée et pour 80$ (90$ taxes incluses), également pour deux personnes, nous offrons une chambre double avec salle de bain privée. Les tarifs inclus l'accès internet sans fil haute vitesse, les petit-déjeuners ainsi que le stationnement. Nous continuons d'être dans les établissements les moins chers à Chicoutimi tout en tentant de conserver en tout temps un service exceptionnel.

C'est donc dans le respect de nos valeurs, de nos clients et de nos employés que nous mettons tout en oeuvre pour que les clients passent un séjour des plus agréables.

Nous sommes extrêmement désolé si vous n'avez pas apprécié votre expérience. C'est donc pour cela que, en guise de dédommagement, nous vous invitons gracieusement à séjourner une nuit à la Villa afin que vous puissiez vivre pleinement l'expérience "Pignon Vert".

Nous n'acceptons pas qu'un client passe un mauvais séjour : nous ne visons rien de moins que l'excellence et nous sommes convaincus que nous changerez d'opinion lors de votre deuxième venue. Du moins, nous l'espérons grandement.

Nous restons disponibles en tout temps pour répondre à vos questions ou commentaires. Bien à vous.

Merci,

Jean-Thomas Henderson, Directeur hôtelier.

Vous connaissez Auberge la Villa au Pignon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Villa au Pignon Vert

Adresse : 491, Jacques-Cartier Street East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1Z9, Canada
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Chicoutimi
Auberge La Villa Au Pignon Vert Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Villa au Pignon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge la Villa au Pignon Vert a été ajouté à vos Favoris