“excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Villa au Pignon Vert

Auberge la Villa au Pignon Vert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chicoutimi
Auberge la Villa au Pignon Vert
491, Jacques-Cartier Street East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1Z9, Canada   |
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné juste avant que l'auberge ne ferme pour n'accueillir que des étudiants. Très bon accueil, belle chambre bien équipée. Le petit déjeuner est bien servi, et l'ambiance conviviale. une grande cuisine est mise à disposition, ce qui contribuait encore plus à la convivialité.. placé idéalement pour l'accès au lac Saint Jean et au fjord du Sagueney

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au premier abord, nous avons été séduits par l'emplacement de la maison tout près du centre ... mais notre satisfaction fut d'assez courte durée, vu l'accueil quasi indifférent du personnel présent. Puis nous avons trouvé des chambres assez mal meublée, une ambiance très bruyante, des machines à laver indisponibles (en panne !) et pour couronner le tout, un petit-déjeuner très moyen : arrivés pourtant parmi les premiers à 8h, peu de choix de pain ou de croissants, le café n'avait pas encore été préparé (il était assez mauvais finalement !) , pas encore d’œufs (ils ne nous ont été proposés qu'à la fin de notre repas !) . Nous devions y rester 2 nuits; mais sommes partis le lendemain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout d'abord nous commençons par ... AUCUN accueil, pourtant nous sommes arrivé à 18h (heure de fermeture de l'accueil indiquée à 19h), enfin si, nous avons croisé une hôte qui ne nous a ni indiquer son prénom ni présenter les lieux, celle ci s'est juste contenté de nous dire "tout est écrit dans la lettre" et est ensuite parti. Heureusement qu'il y a un accès au Wi fi qui nous a permis de regarder par nous mêmes les activités proposées dans la ville. De plus une de nos deux chambres ne disposais ni de douche ni même simplement de lavabo ou bien d'un miroir et ni même d'une poubelle. Pour accéder à une douche il faut faire le tour de la maison, et encore il faut avoir de la chance car vu le nombre de personnes dans l'auberge rien ne vous garanti d'en trouver une de libre. En effet cette "auberge" accueil un très grand nombre de personnes, se rapprochant finalement d'un petit hôtel (de mauvaise qualité ), rendant le séjour très peu conviviale. De même pour le petit déjeuner où le service laisse à désirer
Nous faisons face finalement ici non pas à des hôtes attentionnés mais à un personnel incompétent!!
Heureusement que la maison est assez jolie et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Dans une très jolie maison avec une grande cuisine toute équipée à disposition ce qui est très plaisant quand on est en road trip!

Jolies chambres, au calme et très propre.

Petit déjeuner sans trop de choix : croissant, thé/café, pain de mie, confiture et jus d'orange.

Un bon point de chute dans le coin!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très très jolie maison, avec des chambres toutes différentes ( demander celles du premier), en fonction de la taille des familles, remarquablement propre. Salles de bains géniales, très jolie cuisine, on peut cuisiner, manger à table, s'installer dehors. On se sent vraiment comme à la maison. Quelques jeux pour les enfants. Dommage qu'il n'y ait pas un personnel permanent. Service de petit déjeuner tout à fait correct. Situation idéale pour explorer le haut du fjord du saguenay

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à la villa des pignons verts lors de notre séjour au Québec. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et du service fournis : personnel très agréable donnant des informations touristiques sur le secteur mais aussi des informations pratiques. Possibilité d'avoir à disposition la machine à laver et le sèche linge (moyennant des petites pièces mais on ne paie pas la lessive !). La chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) était parfaitement spacieuse et confortable et une décoration très sympa ! La salle de bain commune était très propre et esthétiquement jolie. Aussi : un petit salon commun où il y avait des jeux mis à disposition des enfants : un sacré plus pour les familles qui voyagent longtemps et qui n'ont pas forcément de jeux dans leurs valises. Le petit déjeuner était très correct et encore une fois le service très sympathique. question qualité - prix : rien à dire ! Je recommande cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cette auberge est une auberge de jeunesse qui n'en a pas le nom ni les tarifs. Elle est gérait par des étudiantes et a 19h il n'y a plus personne.La chambre est petite, la déco sommaire.
L'accueil est sympathique mais sans plus.
LE PLUS nous pouvons disposer d'un lave linge et d'un sèche linge (payant) et de la cuisine équipée. Il y a également une petite terrasse sur le coté
il n'y a pas de barbecue comme annoncé sur le site ni de vélos : pas livré !.
un peu cher pour les prestations : le petit déjeuner est composé d'un croissant (bof) et de pain , une pomme et un jus d'orange ainsi qu'une boisson chaude !les tables ne sont pas débarrassé, les nappes ont les miettes des précédents repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Villa au Pignon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Villa au Pignon Vert

Adresse : 491, Jacques-Cartier Street East, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 1Z9, Canada
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Chicoutimi
Auberge La Villa Au Pignon Vert Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Villa au Pignon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge la Villa au Pignon Vert a été ajouté à vos Favoris