“super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été tres content de cette place ! Quand on est arrivé ils allaient fermer la cuisine dans 10 mn mais nous ont laissé entré quand meme, et nous ont attendu pour le dessert. C'était tres gentil de leur part. Le serveur a été parfait et adorable. Quant à la nourriture c'était exquis! Nous avions pris la volaille. On pensait ne pas en avoir assez car la présentation était raffinée et donc petite proportion mais finalement nous n'avons pas pu commander de dessert...
Ambiance tres cosy et romantique avec la lumiere tamisée et petites bougies.
Super pour les amateurs de vins également.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grasse, France
“Sympa et correct mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Service très agréable risotto crevette parfait 24 dollars ,pavé de saumon impeccable au même prix verre de vin correct beaucoup d ambiance dans ce restau bar à vin ,mais aussi beaucoup de bruit une isolation phonique est nécessaire nous sommes sortis la tête comme un tambour ,Domage car le reste est très bien

Visité en août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Du vin, du vin et un peu d'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien placé dans la rue principale où se déroulait le festival de musique annuel. Les raviolis de canard étaient excellents, le service très bien, pro et efficace alors qu'il y avait beaucoup de monde. Le restaurant possède un site très détaillé avec les différents menus. A consulter pour avoir une meilleure idée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Lambert, Canada
“Bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Même si un groupe avait réservé une grande partie du restaurant, le proprio nous a accueillis avec beaucoup de plaisir. Il nous a proposé le même menu qui avait été élaboré pour le groupe, ce qui représentait un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été charmés par l'endroit, beau choix de vins, mais quelque peu déçus par le service, qui reste quand même assez ordinaire...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chicoutimi, Canada
“Branché et exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La vieille garde a une collection de vin d'exportation privée tout-à-fait exquise et tout peut être déguster au verre si tel est votre désir. Que de plaisir de se faire conseiller par des experts et des passionnées sur nos accord mets-vins. J'y ait découvert un vin mémorable et j'y revient toujours. je vous recommande vivement le trio de tartare à partager en amoureux, cest un régal pour les papilles et pour les yeux. À essayer encore et encore. Prix en harmonie avec la qualité de l'endroit et de la soirée qui nous attend. Certes pas pour toutes les bourses, mais cest un cadeau à se faire quand on s'aime et qu'on aime la vie.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro a vin La Vieille Garde ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Bistro a vin La Vieille Garde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro a vin La Vieille Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.