“Séjour correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Séjour correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

2 personnes. Nous avons choisi une chambre supérieure. Belle chambre avec un balcon inaccessible dans la tour D. Pas un bruit autour, vraiment très tranquille sur notre étage. Ils ont mis toutes les familles sur un autre étage ce qui est vraiment bien. C'est vrai que le ménage est fait tôt, vers 9h mais c'est parfait pour nous. Bon resto sur place. Les déjeuners à la carte étaient très abordables et le service rapide. L'espace extérieur (piscine, jeux, balancoires...) aurait besoin de rafraichissement. La piscine intérieure semblait très bien aménagée pour les enfants. Centre d'achats et plusieurs restaurants accessibles à pieds. Acces internet tres bon. Un peu décu du spa : excellents soins mais, selon nous, le temps prévu n'a pas été respecté. La Direction en a jugé autrement, selon eux, le temps était conforme. Ils nous ont dit que nous avions du nous tromper en regardant l'heure.... Je n'y retournerai certainement pas car, a mon age, je pense que je sais lire l'heure... et ma conjointe aussi. Je n'ai jamais vécu ce problème dans d'autres endroits.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai détester ne pas avoir le contrôle de la température de ma chambre,la climatisation ou le chauffage partait à n'importe quel moment et me reveillais en pleine nuit car la machine est ultra bruyante!Et ce n'est pas une histoire de caprice ou de mauvaise chance,car quand j'ai fini par avoir de l'aide d'un préposer à l'hotel,c'est celui des chambres voisines que j'entendais gronder! J'y vais souvent par affaire et je vais choisir un autre endroit!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel et tout était parfait. Situé en plein centre-ville, près de tout. La chambre était belle, grande et propre, avec accès direct au stationnement. Internet sans fil gratuit qui fonctionnait très bien.

Une belle grande piscine, un spa, salle d'entraînement, salle de jeux avec billard et baby foot, tabagie, restaurant, tout pour de magnifiques vacances.

Le restaurant Le Légendaire sert d'excellents déjeuner à prix abordables. Le menu du soir est varié et le service est impeccable. Je n'ai absolument rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très mauvaise expérience.
Les chambres ne sont pas insonnorisées, la piscine est dans un état digne d'une piscine publique avec en plus l'obligation d'avoir son bonnet de bain pour en profiter (ou d'en louer un), un spa qui ne fait que quelques bulles avec une certaine ligne de crasse à la limite de l'eau, et des vestiaires dignes d'un film d'horreur ! (cassés et sales)
La façade semble correcte, mais dès qu'en passe à l'arrière, il ressemble à un motel miteux !
Pour le rapport Qualité/prix (surtout à Chicoutimi) à EVITER !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Ce n'est pas 4 étoiles mais un 3 étoiles. Les chambres sont correct, propreté passable.
Le lit est incomfortable, vieux matelas et les draps sont ridiules.
Belle t.v. à écran plat.
Le prix de la chambre n'était pas le même qu'a la réservation. La gérante n'offre pas un bon service. Ils ne suivrent pas des cours pour occuper des postes de ce genre???

Je ne retournerais pas à cet hôtel à cause de cette gérante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SUNTRADER
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Depuis Tadoussac en route dans le fjord avant le Lac St Jean, une halte au Montagnais, grand hôtel, confortable, on sert du Homard au restaurant, situé au milieu des centres commerciaux, c'est déroutant mais l'hôtel posséde une piscine, et à l'intérieur le raffinement fait oublié la ville !

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Par contre, conduire au Saguenay est suicidaire. Aucun respect pour les piétons et les résidents locaux ne connaissent nullement le Code de la route. (Arrêt et lumière rouge soyez sur vos gardes)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.