“A surtout éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

2 personnes. Nous avons choisi une chambre supérieure. Belle chambre avec un balcon inaccessible dans la tour D. Pas un bruit autour, vraiment très tranquille sur notre étage. Ils ont mis toutes les familles sur un autre étage ce qui est vraiment bien. C'est vrai que le ménage est fait tôt, vers 9h mais c'est parfait pour nous. Bon resto sur place. Les déjeuners à la carte étaient très abordables et le service rapide. L'espace extérieur (piscine, jeux, balancoires...) aurait besoin de rafraichissement. La piscine intérieure semblait très bien aménagée pour les enfants. Centre d'achats et plusieurs restaurants accessibles à pieds. Acces internet tres bon. Un peu décu du spa : excellents soins mais, selon nous, le temps prévu n'a pas été respecté. La Direction en a jugé autrement, selon eux, le temps était conforme. Ils nous ont dit que nous avions du nous tromper en regardant l'heure.... Je n'y retournerai certainement pas car, a mon age, je pense que je sais lire l'heure... et ma conjointe aussi. Je n'ai jamais vécu ce problème dans d'autres endroits.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai détester ne pas avoir le contrôle de la température de ma chambre,la climatisation ou le chauffage partait à n'importe quel moment et me reveillais en pleine nuit car la machine est ultra bruyante!Et ce n'est pas une histoire de caprice ou de mauvaise chance,car quand j'ai fini par avoir de l'aide d'un préposer à l'hotel,c'est celui des chambres voisines que j'entendais gronder! J'y vais souvent par affaire et je vais choisir un autre endroit!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel et tout était parfait. Situé en plein centre-ville, près de tout. La chambre était belle, grande et propre, avec accès direct au stationnement. Internet sans fil gratuit qui fonctionnait très bien.

Une belle grande piscine, un spa, salle d'entraînement, salle de jeux avec billard et baby foot, tabagie, restaurant, tout pour de magnifiques vacances.

Le restaurant Le Légendaire sert d'excellents déjeuner à prix abordables. Le menu du soir est varié et le service est impeccable. Je n'ai absolument rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montagnais Saguenay

Adresse : 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.