“Bel hôtel, parfait pour les familles!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Laval, Canada
“Bel hôtel, parfait pour les familles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés passer un week-end à l'hôtel Le Montagnais avec les enfants (3 et 7 ans). Nous étions dans la tour A au rez-de- chaussée chambre 1007. L'hôtel est très bien situé, près de tous les restos et centres d'achat à proximité. Le restaurant de l'hôtel (Le Légendaire) offre de la très bonne bouffe à très bon prix et il y a un dépanneur à même l'hôtel qui vend un peu de tout. Les chambres sont assez spacieuses et très propres avec un frigo dans la chambre et une cafetière. L'hôtel possède un disco-bar et une arcade. Le coup de coeur de cet hôtel est sans contredit l'Aquafun et ses jeux d'eau. Il y a un module avec un gros seau d'eau qui bascule de temps à autre pour arroser les petits, des jeux d'eau, 2 glissades, 2 jacuzzis, une chute d'eau froide et une grande piscine avec jeux flottant et un bar à barbotine (Slush). Les filles ont adoré leur week-end de baignade.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je reviens d'un court séjour ou mes enfants ont vraiment apprécié les jeux d'eau et la piscine de l'hôtel. Nous étions dans l'aile A et la chambre était parfaite. Grande, propre et très fonctionnelle! Les employés de l'hôtel sont très gentils!
Le restaurent est plus ordinaire, mais quand même bon.

• Séjour du décembre 2011
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Room was confortable and quiet (section A) and food was very good. Service needs a little improvement in restaurant and at reception. We liked our stay and will go back.

Nous avions réservé par internet une chambre et en arrivant à la réception de l'hôtel, nous avons demandé une chambre dans la section A. Nous avons obtenu une chambre au 6e étage. Celle-ci était tranquille, bien décorée avec des meubles récents. Par contre, la chambre n'avait pas d'ouvre-bouteilles, ni de coupes à vin. Le personnel du bar a été très aimable et nous a prêtés. Idem pour le journal qui n'est pas livré à la chambre mais nous pouvons le lire au restaurant.

Nous avons apprécié le restaurant-bar dans l'hôtel où nous avons pris 2 déjeuners et 1 souper. Le service était excellent et la nourriture très bonne. Au souper, nous avons pris la côte de boeuf avec légumes et un spaghetti aux fruits de mer. Seul petit bémol : la serveuse prends la commande seulement 10-15 minutes après nous avoir remis le menu. Ce qui nous semblait trop long, surtout au déjeuner lorsque nous avons une réunion d'affaires à l'extérieur de l'hôtel. Nous croyons qu'il est préférable de s'assoir dans la section restaurant et non la verrière, car il y fait assez froid avec toutes les vitres.

L'atmosphère de l'hôtel est très bien et le décor chaleureux. Plusieurs services sont offerts : kiosque dépanneur-souvenirs et petit salon ouvert avec foyer pour lire ou relaxer. Nous n'avons pas utilisé le service SPA de l'hôtel, ni la piscine. Un matin, un autobus est arrivé remplie de jeunes enfants pour la piscine.... Le service à la réception est bien mais pas excellent. Les employés sont souvent occupés derrière le mur de la réception et nous avions l'impression de les déranger.

En conclusion, c'est un hôtel que nous avons bien apprécié malgré quelques petites déceptions.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans section neuve - A. Choose room in new section A.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous voyageons beaucoup et après le Paladia à Toulouse, c'est le pire. Nous étions dans la tour C, dans une toute petite chambre ou la peinture et la déco étaient défraichi. En prime un vieux climatiseur excessivement bruyant. L'entretien de a chambre était aussi piteux, miettes de biscuits entre les draps et le matelas, mouchoir parterre dans la salle de bain.

Le service n'était pas mieux. L'accueil, le personnel semblait continuellement mêlé. Le matin de notre départ la femme de chambre a comme à vouloir entrer à partir de 8hres et est venu frapper presque aux heures.

Bref, une expérience à oublier

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons resté une nuit dans la nouvelle section (Tour A) de l'hotel, la chambre était grande, nouveau mobilier, bon lit Queen, bon service, mais le prix est un peu élevé, mais pour ce qui est considéré comme hors-saison. Nous avons vu les chambres dans l'ancienne partie (Tour B, C et D je crois), et ces chambres étaient légèrement moins belles et neuves, mais tout de même bonnes pour 20 $ de moins je crois. Il y a restaurant, piscine, wifi, petit frigidaire... Le prix légèrement élevé peut s'expliquer par le fait que l'hotel semble être une destination de choix pour les congressistes et clientèle d'affaires.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
neuville quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le lit dans lequel j'ai dormi pendant à peine 3 heures était très inconfortable et je pense que le matelat datait de 20 ans . Après avoir donné mon avis on m'a dit que je n'étais à peu près pas normal de ne pas apprécier le matelat Je ne retournerai jamais dans cet hotel et le prix est exorbitant pour la nuit que j'ai passée Et en plus l'air climatisée faisait un bruit d'enfer . On est rentré dans notre chambre à 2 reprises sans qu'on l'ait demandé . Je suis descendue en bas à 5 h00 parce que je ne me sentais plus le courage de rester dans ce lit et aussi pour laisser dormir l'autre personne . J'ai demandé un café en bas et on a osé me le vendre . Plus jamais et je l'ai dit à la personne ressource

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

2 personnes. Nous avons choisi une chambre supérieure. Belle chambre avec un balcon inaccessible dans la tour D. Pas un bruit autour, vraiment très tranquille sur notre étage. Ils ont mis toutes les familles sur un autre étage ce qui est vraiment bien. C'est vrai que le ménage est fait tôt, vers 9h mais c'est parfait pour nous. Bon resto sur place. Les déjeuners à la carte étaient très abordables et le service rapide. L'espace extérieur (piscine, jeux, balancoires...) aurait besoin de rafraichissement. La piscine intérieure semblait très bien aménagée pour les enfants. Centre d'achats et plusieurs restaurants accessibles à pieds. Acces internet tres bon. Un peu décu du spa : excellents soins mais, selon nous, le temps prévu n'a pas été respecté. La Direction en a jugé autrement, selon eux, le temps était conforme. Ils nous ont dit que nous avions du nous tromper en regardant l'heure.... Je n'y retournerai certainement pas car, a mon age, je pense que je sais lire l'heure... et ma conjointe aussi. Je n'ai jamais vécu ce problème dans d'autres endroits.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.