“Parfait pour les enfants!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Montréal, Canada
“Parfait pour les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe hôtel, service excellent. Les jeux d'eau , piscines, spa , arcades sont géniaux. Les enfants ont un maximum de plaisir. La surveillance laisse un peu a désirer par contre. Aurait bien aimé micro-onde dans la chambre, sinon elles sont impeccables. Par contre avec l'accès qui peut se faire par l'extérieure certaines choses laissent a désirer... comme des gens qui apportent leurs chiens. Moi l'idée de dormir avec des puces ou autres maladies m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est des soupers inclus , on se sent jugé par le personnel qui nous remet un mini menu différent du gros menu. Rien a boire d'inclus. Pour toutes les activités j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel et les chambres étaient vraiment très bien. De plus la nourriture que ce soit pour les déjeuners ou diners tout est bon et bien présenter. La chambre de bain très propre et le service aux chambres est excellent . A recommander chambre dans la section D . Belle piscine et pour les enfants des jeux d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure dans le but de nous ''gâter'' moi et mon conjoint car ce sont nos premières vraies vacances ensemble depuis trois ans.

J'ai étudié en hôtellerie et je suis cadre dans un hôtel, et ce n'est vraiment pas ce en quoi je m'attends d'une chambre ''supérieure''. Pas de robe de chambres, machine à café filtre bien ordinaire, matelas dur, revitalisant pour les cheveux manquant, pas de couverture supplémentaire dans les tiroirs, etc.

Nous n'avons pas détesté notre séjour, mais ce n'était tout simplement ce en quoi je m'attends d'une chambre supérieure. De ce que j'ai pu comprendre, la grosse différence avec les autres chambres était la grandeur mais ça nous ne fait pas tellement partie de nos critères de sélection. Si nous avions su, nous n'aurions pas payé de supplément pour l'upgrade et nous nous serions contenté d'une traditionnelle ou économique à la limite.

Points positifs : J'ai adoré aller à la piscine et au gym (même si les tapis roulants ne fonctionnaient pas) et les employés à la réception étaient professionnels. L'hôtel offre aussi beaucoup de services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rive sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

tres belle hotel avec piscine interieur et extérieur,jeux d'eau pour enfants intérieur,mes enfants ont vraiment adoré. Personnel tres acceuillant . chambre comfortable et les déjeuner sont tres bon! service rapide. Nous étions la pour une compétion de danse pour ma fille et nous regrettons pas d'y avoir été. N'oubliez pas d'arreter dans le parc des laurentide a L'ÉTAPE pour manger de la tourtiere du lac st-jean! Et surtout soyer prudent dans le parc beaucoup de chevreuil qui arrive a l'improvise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bromont, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons l'impression de faire un voyage au début des années 70 tellement ça n'a pas été rafraîchit. De plus, le confort des lits est plus qu'ordinaire et les oreillers sont tellement minces, que nous devons en utiliser deux pour avoir un minimum de confort. Côté insonorisation, oubliez ça. Vous entendez vos voisins parler et rire comme s'ils étaient dans votre chambre.... Les miens ont décidé de se coucher à 4 heures du matin... et de se relever à 7h!

Côté bouffe... pas pris de chance!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel est totalement démodé. Décoration sans goût et avec très peu d'audace. Les chambres ne sont pas bien entretenues, salles de bains des années 70, non rénové. A oui, j'oubliais....ils ont une partie rénovée....de plus de 10 ans et ose appelée rénovée. Point positif, la piscine. Je meure d'impatience de voir le nouveau compétiteur qui s'instalera l'autre côté de la rue. Bonne chance à la survie de cet hôtel....qui n'a même pas la quote d'un motel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Gros complexe hôtelier dans lequel la qualité peut varier d'un bâtiment à l'autre. Service correct, chambre spacieuse et moderne, écran plat, salle de bain moderne. Tout est bien, très bien. Sans être un coup de cœur, c'est une chambre (tour B) qui surpasse les standards régionaux au Québec.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montagnais Saguenay

Adresse : 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.