“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre et spacieuse et bien meublée, en revanche le linge de toilettes et de lit était tellement usés qu'on voyait à travers. Rénovation à faire d'urgence, notre chambre était "défraîchie" les prises de courant cassées avec fils n'avaient rien de rassurant. L'établissement était en cours de rénovation lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien équipé, propre, confortable et bien situé. La chambre est grande. Très pratique pour une étape dans la région.
Proche du parc de la Jacques Cartier. Restaurants et magasins à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuit dans cet hôtel dans la section B, j'ai pas fréquenter le restaurant ni la piscine. Mais pour ce que je vue tout ma séduit, spécialement la chambre qui devrait être selon moi la chose la plus importante a jugé quant on choisi un hôtel. Sur se point rien a redire, grande chambre bien équiper, très spacieuse et les lits super confortable , le service au chambre est excellent le personnel super aimable. Très
bonne adresse

• Séjour du août 2013
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien! La seul petite chose que je déplore c'est que la piscine est accessible a tous le monde qui habite la! Donc la journée ou on est aller la piscine était bondée de monde puisqu'il faisait pas beau a lexterieur

• Séjour du août 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre ok, mais service a la clientèle horrible lors de mon passage un samedi soir achalandé, Aucune empathie ni même envie de comprendre le problème que nous avions*... On m'a donné un formulaire pour écrire ma plainte, sans plus. Nous n'y retournerons jamais.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe hôtel, service excellent. Les jeux d'eau , piscines, spa , arcades sont géniaux. Les enfants ont un maximum de plaisir. La surveillance laisse un peu a désirer par contre. Aurait bien aimé micro-onde dans la chambre, sinon elles sont impeccables. Par contre avec l'accès qui peut se faire par l'extérieure certaines choses laissent a désirer... comme des gens qui apportent leurs chiens. Moi l'idée de dormir avec des puces ou autres maladies m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est des soupers inclus , on se sent jugé par le personnel qui nous remet un mini menu différent du gros menu. Rien a boire d'inclus. Pour toutes les activités j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel et les chambres étaient vraiment très bien. De plus la nourriture que ce soit pour les déjeuners ou diners tout est bon et bien présenter. La chambre de bain très propre et le service aux chambres est excellent . A recommander chambre dans la section D . Belle piscine et pour les enfants des jeux d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.