“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Boucherville, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres propres , piscine agréable et salle de musculation bien fournie. Très bien situé, près de tous les services. à 15 minutes de marche de la rivière. Le stationnement est toujours bien rempli toutefois....prévoyez deposer vos bagages à l'entrée....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hotel possède toutes les propriétés d'un centre de congrès en milieu urbain. Nous vivons la chaleur des gens de ce coin de pays et la fierté du milieu. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement mais c'est normal compte tenu de la grandeur de la bâtisse. La propreté est omniprésente et ça sent bon .Les chambres sont grandes mais la literie a besoin d'une nouvelle couleur. Cet hotel est destiné aux gens recherchant tous les services sous un même toit et d'un confort acceptable pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre et spacieuse et bien meublée, en revanche le linge de toilettes et de lit était tellement usés qu'on voyait à travers. Rénovation à faire d'urgence, notre chambre était "défraîchie" les prises de courant cassées avec fils n'avaient rien de rassurant. L'établissement était en cours de rénovation lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien équipé, propre, confortable et bien situé. La chambre est grande. Très pratique pour une étape dans la région.
Proche du parc de la Jacques Cartier. Restaurants et magasins à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuit dans cet hôtel dans la section B, j'ai pas fréquenter le restaurant ni la piscine. Mais pour ce que je vue tout ma séduit, spécialement la chambre qui devrait être selon moi la chose la plus importante a jugé quant on choisi un hôtel. Sur se point rien a redire, grande chambre bien équiper, très spacieuse et les lits super confortable , le service au chambre est excellent le personnel super aimable. Très
bonne adresse

• Séjour du août 2013
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien! La seul petite chose que je déplore c'est que la piscine est accessible a tous le monde qui habite la! Donc la journée ou on est aller la piscine était bondée de monde puisqu'il faisait pas beau a lexterieur

• Séjour du août 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre ok, mais service a la clientèle horrible lors de mon passage un samedi soir achalandé, Aucune empathie ni même envie de comprendre le problème que nous avions*... On m'a donné un formulaire pour écrire ma plainte, sans plus. Nous n'y retournerons jamais.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.