“Nous leur donnerons une 2e chance!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Baie Comeau, Canada
“Nous leur donnerons une 2e chance!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allé pour la nuit de vendredi dernier avec nos 2 filles. Tout d'abord, lorsque nous sommes entré dans notre chambre (une belle suite, la 2001) nous avons constaté un bruit suspect. On avait l'impression que c'était un peu plus fort dans la chambre. Après qu'un jeune homme (employé) soit venu constaté avec nous que c'était le bruit de l'ascenceur qui résonnait (malgré une double porte) il nous a offert de changer de chambre. Nous avons refusé, en se disant que durant la soirée se serait beaucoup plus tranquille!!! Venu le temps de coucher nos filles dans le divan-lit... les draps n'avaient pas été changés! Donc, après 2 appels, une visite a la réception et 1h20 plus tard, un employé est venu mettre des draps propres, après avoir demandé a mon conjoint de défaire le lit! L'heure venue d'aller dormir... biensur, on entend plus le bruit de l'ascenceur... le Boum Boum de la discotheque est bien trop fort!!!!!!
Alors, en plus d'avoir eu un sommeil léger du au Boum Boum, de l'ascenceur au petit matin, nos filles qui sont venu se glisser dans nos couvertures puisqu'elles avaient froid du au manque de couvertures dans leur lit... et bien a 7h... DRING-DRING-DRING!!!! NON!!! Je n'avait vraiment pas demandé de ''Wake-Up Call''!!!
Par chance, ils ont accepté de nous offrir un remboursement de 90$ (quand meme, sur une chambre de 250$ (avec tx) pour ces malheureux inconvénients.
Par ailleurs, mis a part les draps du divan-lit, tout semblait tres propre. La piscine, les 2 spas et les jeux pour enfants sont super. Pour ces raisons, nous y retournerons assurément au courant de l'hiver, mais dans une chambre loin de l'ascenseur et de la discotheque!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de l'ascenceur et de la discothèque.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Seneffe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été logés dans la partie en rénovation (donc pas rénovée) avec des bruits de travaux.
Chambres vieillottes, tapis douteux, airco d'une autre génération hyper bruyant... et un avis à accrocher à la clinche de la porte en cas de défaillance technique (ceci peut être un point positif car sachant que les chambres sont « usées », la direction prévoit un service de dépannage).
Ce devait être un bel hôtel il y a 20 ans !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons dû choisir un hôtel rapidement pour une nuit et notre choix s'est arrêté sur celui-ci. Nous avons été satisfait de notre choix. Bon rapport qualité prix. Le service au restaurant a été excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

voyage en groupe organiser très belle chambre petit dejeuner copieux diner aussi belle prestations et nos cousin quebecois parle le francois très calme pour un grand complex pas u le temps d aller a la piscine circuit en septembre 2011

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres propres , piscine agréable et salle de musculation bien fournie. Très bien situé, près de tous les services. à 15 minutes de marche de la rivière. Le stationnement est toujours bien rempli toutefois....prévoyez deposer vos bagages à l'entrée....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hotel possède toutes les propriétés d'un centre de congrès en milieu urbain. Nous vivons la chaleur des gens de ce coin de pays et la fierté du milieu. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement mais c'est normal compte tenu de la grandeur de la bâtisse. La propreté est omniprésente et ça sent bon .Les chambres sont grandes mais la literie a besoin d'une nouvelle couleur. Cet hotel est destiné aux gens recherchant tous les services sous un même toit et d'un confort acceptable pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre et spacieuse et bien meublée, en revanche le linge de toilettes et de lit était tellement usés qu'on voyait à travers. Rénovation à faire d'urgence, notre chambre était "défraîchie" les prises de courant cassées avec fils n'avaient rien de rassurant. L'établissement était en cours de rénovation lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montagnais Saguenay

Adresse : 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.