“Belle bâtisse..Mais ?” 3 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
N° 6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Ile rousse
“Belle bâtisse..Mais ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Mais propreté négligée, chambre vieillotte avec des draps usés.Rideaux pas trop nets. Salle de bains avec beaucoup de traces. Restauration moyenne,mais correcte.Pas mal de bruit ,insonorisation un peu légère.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres côté ascenseur. Il y a aussi une discothèque et tout résonne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Michel G.

Merci pour vos commentaires, soyez certain que nous les transmettrons afin de nous améliorer, Nous ferons en sorte que de tels inconvénients ne se reproduisent plus.

En espérant vous revoir un jour.

Louise

Chibougamau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

je suis présentement a l hôtel dans un suposer chambre de lixe dans le tour B mon oui heyy désoler mes un hôtel 4* ne doit pas sentir le renfermer dans le chambre de LUXE :o et deux lit 54" dans un chambre de Luxe On a pas les chambre de luxe au mariott qui est un 4* habituellement de vais au Delta mes nous avons decider de chamcer dsl pu jamais ses domage car il a belle picine interieur et les chambre son grande une chamce que nous payons pas 120$ la nuit Bref.. pour ceux qui sont habituer comme moi au mariott hilton fairmont delta intercontinantal bien passer votre tours ou fait 15 de route de plus et aller au delta qui est parfait encore deux nuit ici

bonne chance a tous :)

• Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre laide et désuète. Très grande piscine, mais la fin de semaine c'est archi bondé d'enfants, donc impossible d'y nager. C'est plus un grand terrain de jeux aquatique pour enfants. Beaucoup de gens qui y font la fête, donc pas très calme.

Astuce pour la chambre : Not on the first floor.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en février en arrivant de FRANCE et deux nuits début mars avant notre retour. Les constatations sont déplorables.
- Rideaux de fenêtre déchirés
- Bonde de lavabo absente
- Surverse de lavabo crasseuse
- Tuyau de douche noir de crasse
- Arrière de la table de chevet non nettoyé depuis sûrement plusieurs semaines
- Dessous de lits crasseux.
- Miroir loupe inutilisable car l’éclairage de la salle de bains étant situé derrière le miroir on ne voit strictement rien dans le miroir loupe.
A cela s’ajoute un lit non fait le lendemain (les draps ont été simplement tirés) obligeant pour le surlendemain à enlever totalement la literie pour obliger à ce que le lit soit fait.
Je suis resté trois nuits en février en arrivant de FRANCE et deux nuits au début mars avant mon retour. Le hasard a voulu que l’on nous donne la même chambre : l’état de la chambre était le même toujours pas de nettoyage derrière le chevet (que j’avais tiré volontairement pour forcer un nettoyage) et le dessous des lits toujours pas nettoyé.
La restauration est de meilleure qualité et bien présentée. Un seul problème sur un verre mal rincé qui sentait le détergent, mais il paraît que c’était l’odeur du vin ! Une simple excuse et cela aurait été pardonné mais un gros mensonge est inacceptable.
par courtoisie et avant de commenter sur tripadvisor, j'ai voulu informé par mail de ces dysfonctionnements (mail directement envoyé du site). Le mail m'est revenu car l'adresse indiquée sur le site serait erronée !
cela m'a décidé à noter sévèrement cet hôtel.
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées et cet hôtel qui est considéré comme un "must" par les habitants est tout simplement à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allé pour la nuit de vendredi dernier avec nos 2 filles. Tout d'abord, lorsque nous sommes entré dans notre chambre (une belle suite, la 2001) nous avons constaté un bruit suspect. On avait l'impression que c'était un peu plus fort dans la chambre. Après qu'un jeune homme (employé) soit venu constaté avec nous que c'était le bruit de l'ascenceur qui résonnait (malgré une double porte) il nous a offert de changer de chambre. Nous avons refusé, en se disant que durant la soirée se serait beaucoup plus tranquille!!! Venu le temps de coucher nos filles dans le divan-lit... les draps n'avaient pas été changés! Donc, après 2 appels, une visite a la réception et 1h20 plus tard, un employé est venu mettre des draps propres, après avoir demandé a mon conjoint de défaire le lit! L'heure venue d'aller dormir... biensur, on entend plus le bruit de l'ascenceur... le Boum Boum de la discotheque est bien trop fort!!!!!!
Alors, en plus d'avoir eu un sommeil léger du au Boum Boum, de l'ascenceur au petit matin, nos filles qui sont venu se glisser dans nos couvertures puisqu'elles avaient froid du au manque de couvertures dans leur lit... et bien a 7h... DRING-DRING-DRING!!!! NON!!! Je n'avait vraiment pas demandé de ''Wake-Up Call''!!!
Par chance, ils ont accepté de nous offrir un remboursement de 90$ (quand meme, sur une chambre de 250$ (avec tx) pour ces malheureux inconvénients.
Par ailleurs, mis a part les draps du divan-lit, tout semblait tres propre. La piscine, les 2 spas et les jeux pour enfants sont super. Pour ces raisons, nous y retournerons assurément au courant de l'hiver, mais dans une chambre loin de l'ascenseur et de la discotheque!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de l'ascenceur et de la discothèque.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seneffe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été logés dans la partie en rénovation (donc pas rénovée) avec des bruits de travaux.
Chambres vieillottes, tapis douteux, airco d'une autre génération hyper bruyant... et un avis à accrocher à la clinche de la porte en cas de défaillance technique (ceci peut être un point positif car sachant que les chambres sont « usées », la direction prévoit un service de dépannage).
Ce devait être un bel hôtel il y a 20 ans !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons dû choisir un hôtel rapidement pour une nuit et notre choix s'est arrêté sur celui-ci. Nous avons été satisfait de notre choix. Bon rapport qualité prix. Le service au restaurant a été excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.