“Hôtel décent à Chicoutimi” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Montréal, Canada
“Hôtel décent à Chicoutimi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné principalement pour s'affaire à l'hôtel Le Montagnais.

Notre chambre était dans l'aile A. L'hôtel étant situé sur un boulevard, la vue est inintéressante.
La chambre grande et spacieuse avait un lit queen, fort confortable, une table et une chaise... Nous étions deux! La télévision est fixé à une commode et n'est pas face au lit... Le support n'étant pas amovible cela rendait le visionnement un peu particulier. La salle de bain était fonctionnelle et assez propre. Bien sur il y avait quelques traces de moisissure dans les coins mais bon... Que peut on y faire!

Notre chambre a eu un problème de chauffage, la thermopompe ne propulsant que de l'air froid. Rapidement la réception nous ont envoyé un chauffage d'appoint et le système a été réparé dès le lendemain.

L'hôtel contient piscine et spa qui semblent être fort intéressant.

Le restaurant associé à l'hôtel sert un peu tous les types de nourritures allant de bon marché à plutôt cher.

Pour les salles de conférences, elles sont nombreuses et bien montées.

Le personnel était courtois et attentionné.

De mon avis il s'agit de l'un de meilleurs hôtel de Chicoutimi.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

je vous remercie d'avoir prit le temps d'écrire ces quelques commentaires constructifs sur notre établissement, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit bien servie
Parfois certains problèmes surviennent, cependant, nous avons comme optique de trouver une solution satisfaisante pour le client.

merci encore et au plaisir de vous revoir !!

Louise Girard

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'endroit est propre, aucune chambre sans tapis, semble rénové sur du vieux! l'internet fût un horreur malgré avoir eu un booster dans la chambre!! Pas très pratique!

Le restaurant, la nourriture fût excellente et les employés courtois!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de nous fournir vos commentaires constructifs, nous sommes présentement en phase de rénovations majeures, peut -être que certaines chambres vous ont parues rénovées sur du vieux mais en attendant de terminer les travaux majeurs nous voulions quand même offrir à notre clientèle des chambres rénovées. Soyez certain que d'ici un an notre hôtel ne sera plus la même. Nous allons aussi travailler sur la connexion internet.

Merci

et au plaisir de vous revoir

Lousie Girard
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Rien à dire sur la literie mais en ce qui concerne la chambre la propreté est à revoir. Les rideaux étaient déchirés et raccommodés de façon plus que succincte et en plus ils étaient sales. La chambre sentait le renfermé comme si elle n'avait été aérée depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour cher client ,
Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié votre chambre, j'aimerais si vous le voulez que vous me contactiez en privé afin que je sache le numéro de votre chambre ainsi que la date à laquelle vous êtes venu. Sachez que lorsque nous avons connaissance à la réception que votre chambre ne vous satisfait pas nous aurions plus vous la changer.

J'attends de vos nouvelles
louise.girard@lemontagnais.qc.ca
Louise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

belle hôtel bien situer a Chicoutimi avec 2 piscine une intérieur une extérieur mai le petit déjeuner n'ai pas inclus comme bien des hôtel mai il i a un super marcher juste en avant on peu se débrouiller car le restaurant de l'hôtel n'est pas donner

pour ce qui est de la chambre lit confortable chambre bien entretenue

pour se qui est des employer a la réception c'est parfait souriant et serviable mais les autre employer que nous avons rencontrer il son bête pas de service pose une question il ne réponde pas et même juste dire bonjour semble très difficile

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour cher client,

Merci de nous avoir fournit vos commentaires, ceux-ci sont toujours utiles afin d'accroître la qualité et le service de notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé nos employés joviale, pourtant le saguenay est réputé pour son acceuil chaleureux.
merci encore et au plaisir de vous revoir

Louise, DRH
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions une suite. Très belle chambre avec un lit sur 1 côté et un cois salon de l'autre côté avec bain tourbillon. Chambre très propre. Ascenseur très lent par contre. Hôtel extérieur aurait besoin d'un peu de rénovation pour avoir l'air d'être uniforme avec les 4 sections. Piscine intérieur + 2 spas achalandé. Check in seulement à 15h00. Il y a beaucoup de gens à la réception qui attendent entre 15h00 et 16h00. Bon choix pour 1 - 2 nuit. A 15 min. d'auto pour aller voir la fabuleuse histoire d'un royaume qui est formidable en passant.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour cher client,

Je vous remercie pour vos commantaires, ceux -ci nous aident à s'améliorer pour répondre à notre clientèle. Pour le checkin à 15h00 c'est pas mal pareil dans la plus part des hôtels,
afin d'éviter la file de gens à cette heure vous auriez pu vous enregistrer un peu à l'avance.
Pour l'extérieur de la bâtisse, effectivement nous allons lui donner une cure de rajeunissement sous peu ainsi que presque tous les chambres vont y passer aussi

merci et au plaisi de vous revoir

Louise Girard
isle d'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Grand complexe hôtelier impersonnel.
Chambres spacieuses , calmes, mérite d'être rafraichi car vieillissant et literie usée.
Petits déjeuners sans saveur a éviter.
Une usine hôtelière va pour une nuit mais sans intérêt au delà

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Voyageant pour la première fois à Chicoutimi, nous avons couché une nuit au Montagnais. Les chambres sont propres et ont un frigidaire ce qui est bien utile. Le point fort de cet hôtel est son centre aquatique. De plus la piscine est immense et on y trouve 2 spas. Nous avons mangé au restaurant et la bouffe était excellente. Nous avons opté pour le menu saveur de la région. Si ce n'était pas si loin, j'y retournerais sans hésitations.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.