“Hotel ,Le Montagnais” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
N° 5 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Levis, Canada
“Hotel ,Le Montagnais”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel ,très bien entretenue ,une vue magnifique sur le Lac ,et Menus variés du jour ,ainsi, que la piscine ,très jolie ,un Bar a la belle Étoile sur le sommet de l'Hotel .Puis un personnel super gentils ,et courtois ..

Astuce pour la chambre : surtout celles face au Lac ,elles sont superbes ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires sur notre établissement lors de votre séjour , nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel avec ses multiservices. Nous vous invitons à revenir.

Merci encore et bonne journée !!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel avec une partie en rénovation,restaurant le légendaire beau choix de menu,soupé et déjeuner variés carte de vins varié.Grande piscine avec aussi sauna spa et hammam .Grand espace avec jeux d'enfants près de la piscine .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont avec tapis ...et odeur de colle a tapis présente dans section b les fenêtres ne s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous, je suis contente que vous ayez passée un très bon moment à l'hôtel Le Montagnais, concernant l'odeur de colle ( Ce n'est pas vraiment la colle mais plutôt le tapis de caoutchouc en dessous du tapis) je sais que ça peut être désagréable pour certaine personne, cependant les tapis ont été changé il y 4 mois, nous avons essayé différents produits, aération .... pour enlever l'odeur restante mais c'est seulement pour quelques chambres qu'il peut y avoir encore une odeur, il aurait fallu demander un transfert de chambre si cela vous incommodait. Pour les fenêtres, ce sont des règles du code du bâtiment, nous ne pouvons plus les ouvrir pour la sécurité des usagés.

je vous conseil de revenir vivre un meilleur séjour une autre fois.

Bien à vous

Louise
La Malbaie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Je vais à Chicoutimi 6 à 7 fois par année pour le travail et j'allais au Montagnais, mais le service à la clientèle n'est pas leur force. Lors d'une autre visite, nous n'avions pas de place de stationnement et j'avais envoyé un courriel à la direction pour leur faire part de cet inconvénient suite à ma visite et on n'a jamais daigné me répondre. Cette fois-ci on me donne une chambre surchauffée et étouffante, alors je dois changée de chambre qui est presqu'aussi chaude et étouffante mais voilà qu'on ne peut rien faire et on ne peut ouvrir de fenêtre. Je me prépare pour le travail, mais le séchoir à cheveux ne fonctionne pas. Enfin, plusieurs choses dans la chambre ne fonctionne pas bien, et cette chaleur rend la chambre très inconfortable, mais on ne peut rien y faire

Astuce pour la chambre : Vérifier si l'air climatisé fonctionne
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Mme Monique T,

Merci pour vos commentaires, pour votre courriel concernant le stationnement, malheureusement il ne s'est pas rendu à moi donc je n'ai pas pu vous répondre. Pour les fenêtres qui n'ouvrent pas, ce n'est pas tous les fenêtres de tous les chambres, mais celles qui ne peuvent plus ouvrir , c'est à cause des règlements sur le code du bâtiment, nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il y ait un accident si quelqu'un oubliait de la fermer. Pour le séchoir, nous aurions pu vous en apporter un autre rapidement si vous faite la demande à la réception.
j’espère que nous aurons la chance de vous revoir pour venir vivre une meilleure expérience

Louise G.
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Conseillé l"aile A avec les chambres renouvelées. Très propre, chambre spacieuse. Service courtois au front-desk.

Aconselhado a torre A, Quartos renovados, muito limpo e espaçoso. Bom serviço à recepçao.

Astuce pour la chambre : Demandez la Tour A Escolha a torre A
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Hotel le Montagnais,Hotel qui a besoin de rénovation on est d’ailleurs en train d’en effectué.Cet hôtel est un vrai labyrinthe,on emprunte un couloir puis un autre,puis un autres ,section A,B,C,D.Dans ma chambre on venais de refaire la salle de bain et puis on y installer depuis peu un nouveau tapis qui dégageait une odeur de caoutchouc désagréable qui nous montait au nez,enfin des effort semble déployer pour améliorer les lieux qui en on un grand besoin.L’Hotel offre des soin de massage spa un gym une piscine intérieur,une discothèque et un resto.A mon passage tout était mortellement tranquille.La chambre était propre,le lit confortable,mais le réfrigérateur de la chambre menait beaucoup de bruit.Les chambres sont encore munie de vieux réveil matin bon marché qui n’accepte aucun appareil moderne.Dans l’ensemble pas si mal mais la prochaine fois j’essaie de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : loin des machine a glace et des ascenseurs
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Merci de nous donner vos commentaires,
Effectivement nous sommes en rénovation majeure depuis le début de l'année et ce pour l'année au complet. Nous sommes conscient qu'à chaque phase cela peut occasionner certains désagrements tels que l'odeur du tapis neuf cependant sachez que nous prenons ces commentaires très au sérieux et que nous faisons tout ce que l'on peut pour satisfaire notre clientèle.

Merci d'être venu séjourner à l'hôtel Le Montagnais et au plaisir de vous revoir !!

Louise
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel le 31 décembre 2014 pour une nuit, en famille, avec nos 2 enfants! Au départ, nous étions quelque peu inquiet car on nous avait informé de la présence d'une soirée pour le jour de l'An 2015 donc on avait peur que ce soit mouvementé et bruyant! Mais qu'elle belle surprise nous attendait à la vue de notre chambre! Elle était grande et spacieuse et surtout, au goût du jour...WOW! Deux beaux grands lits avec housse de couette d'un blanc impeccable! Section salle de bain moderne vraiment bien aménagée car toilette/bain d'un côté et lavabo/miroirs/sèche-cheveux de l'autre, séparé par une porte. La section piscine-spas-jeux d'eau est vraiment géniale!! Les enfants étaient si heureux! Un ti-peu trop de contrôle pour obtenir une serviette mais bon, on comprend qu'il doit y avoir de l'abus. Il y avait beaucoup de gens mais on le sentait pas trop car l'emplacement est immense! Mise à part un épais qui à décidé de nous lâcher un coup de trompette au beau milieu de la nuit, sur l'étage... c'était le silence complet! Jamais on a entendu ne serait-ce qu'une parcelle du party qui se déroulait dans la grande salle en bas...et il y en avait du monde!!! Bravo au Montagnais d'offrir ce genre d'hôtel à Chicoutimi!!! L'emplacement est parfait, tout près des restos et du centre d'achat Place du Royaume. Y'a même un dépanneur dans l'hôtel donc tout y est!! Superbe séjour!!

Notre chambre était la 6011!

Astuce pour la chambre : Chambre 6011...parfaite!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Client,

Merci pour ses beaux commentaires, nos nous efforçons comme établissement d'obtenir la satisfaction de notre clientèle, donc lorsque c'est fait nous pouvons dire que le travail est accompli.
Nous espérons vous revoir !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons séjourné principalement pour s'affaire à l'hôtel Le Montagnais.

Notre chambre était dans l'aile A. L'hôtel étant situé sur un boulevard, la vue est inintéressante.
La chambre grande et spacieuse avait un lit queen, fort confortable, une table et une chaise... Nous étions deux! La télévision est fixé à une commode et n'est pas face au lit... Le support n'étant pas amovible cela rendait le visionnement un peu particulier. La salle de bain était fonctionnelle et assez propre. Bien sur il y avait quelques traces de moisissure dans les coins mais bon... Que peut on y faire!

Notre chambre a eu un problème de chauffage, la thermopompe ne propulsant que de l'air froid. Rapidement la réception nous ont envoyé un chauffage d'appoint et le système a été réparé dès le lendemain.

L'hôtel contient piscine et spa qui semblent être fort intéressant.

Le restaurant associé à l'hôtel sert un peu tous les types de nourritures allant de bon marché à plutôt cher.

Pour les salles de conférences, elles sont nombreuses et bien montées.

Le personnel était courtois et attentionné.

De mon avis il s'agit de l'un de meilleurs hôtel de Chicoutimi.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher client,

je vous remercie d'avoir prit le temps d'écrire ces quelques commentaires constructifs sur notre établissement, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit bien servie
Parfois certains problèmes surviennent, cependant, nous avons comme optique de trouver une solution satisfaisante pour le client.

merci encore et au plaisir de vous revoir !!

Louise Girard

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 5 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.