“Hotel bien situé offrant beaucoup de services” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Québec, Canada
“Hotel bien situé offrant beaucoup de services”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'Hotel est situé dans la section commerciale de Chicoutimi, il y a donc beaucoup de services a proximité. C'est très grand, avec une belle partie piscine et une tabagie/dépanneur. Le resto était très bien avec un service très professionnel (En tout cas pour le déjeuner).

Notre chambre dans la partie B était propre et bien insonorisée. La climatisation fonctionnelle et pas trop bruyante. Les lits très confortables et il y avait un petit frigo. Le réseau WIFI était trop faible (Au bout de l'aile B) pour être utilisable, donc il n'y avait pas de réseau disponible. Il n'y a pas de prise USB sur les lampes ou sur la TV donc pensez a apporter un petit chargeur.

Notre chambre avait une porte extérieure directement dans le stationnement, très pratique. Par contre, l'emplacement devant la chambre n'est pas "réservé" pour les clients de la chambre situé juste devant, donc si vous partez vous allez revenir et quelqu'un aura pris l'emplacement. Vous pouvez donc vous retrouver loin...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Proposé par notre prestataire JONVIEW CAVADA , cet hôtel correspond vraiment à ce que je souhaitais pour mon circuit au Canada : le confort , la propreté et les repas excellents. Piscines , salle de sports et spa font le bonheur des petits et des grands....une agréable soirée dans cet hôtel très classe à découvrir ...ou à revoir !!!

Séjour du juin 2015
Louise G, Directrice des ressources humaines de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour cher client,

Merci pour vos commentaires c'est avec ceux-ci que nous pouvons améliorer les services à notre clientèle, nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous !
Québécois
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné à cet hôtel le printemps dernier. Les installations offertes à l'hôtel sont très intéressantes mais la chambre est très ordinaire. Nous avions pris une chambre supérieure et malgré les frais supplémentaires payés le mobilier la déco étaient vieillots. La salle de bain par contre avait été rénové et propre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bonjour cher client,

Merci pour vos commentaires c'est avec ceux-ci que nous pouvons améliorer les services à notre clientèle. Effectivement , certaines chambres n'ont pas été encore tous rénovées
c'est pourquoi nous sommes en rénovation en ce moment afin de les finaliser, nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous !
Montreal Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Nous y sommes allés pour 1 nuit. La piscine, les spas et les jeux d'eaux pour enfants sont super! Il y a même des soins pour enfants dans le spa. Je regrette beaucoup de ne pas avoir pris des soins avec ma fille.

Nous avons souper au resto du restaurant de l'hotel. Notre meilleur repas. Seul bémol,pas beaucoup de sourire de la part de notre serveuse sinon tout le personnel fut gentil et aimable. Notre chambre était très propre (Tour D) et nous étions près de tous les services et les choses à voir. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Merci pour vos commentaires, c'est avec ceux-ci que nous pouvons nous améliorer constamment. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu.
cependant, soyez certain que le commentaire fait à propos de l'absence de sourire a été remis à la bonne personne afin de corriger la situation.
En espérant vous revoir bientôt!
merci

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Bien situé, personnel courtois. Propre. Jeux d'eau et piscine super pour les enfants. Le Saguenay est une belle région a découvrir. L'hotel est a coté de l'épicerie, une SAAQ, des restaurants. Restaurant correct. Un peu cher mais beaucoup de choix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Louise G, Gérant de Le Montagnais Saguenay, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Bonjour cher client,

Merci pour vos commentaires c'est avec ceux-ci que nous pouvons nous améliorer jour après jour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Louise Girard,
evelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Gros complexe hôtelier avec tout ce qu'il faut: piscines intérieure et extérieure, terrains et salle de sport, spa. Dépanneur, restaurant et boîte de nuit également dans l'hôtel. Chambre correcte et grande avec frigo. Séjour plaisant dans cet établissement.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

Merci pour vos commentaires c'est avec ceux-ci que nous pouvons améliorer les services à notre clientèle, nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt !

Louise Girard
Directrice des ressouces humaines
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel La Sagueneenne
N° 8 sur 9 à Chicoutimi
Hotel Chicoutimi
Hotel Chicoutimi
N° 6 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.