“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Montagnais Saguenay

Le Montagnais Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Le Montagnais Saguenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Montreal
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très mauvaise expérience.
Les chambres ne sont pas insonnorisées, la piscine est dans un état digne d'une piscine publique avec en plus l'obligation d'avoir son bonnet de bain pour en profiter (ou d'en louer un), un spa qui ne fait que quelques bulles avec une certaine ligne de crasse à la limite de l'eau, et des vestiaires dignes d'un film d'horreur ! (cassés et sales)
La façade semble correcte, mais dès qu'en passe à l'arrière, il ressemble à un motel miteux !
Pour le rapport Qualité/prix (surtout à Chicoutimi) à EVITER !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Ce n'est pas 4 étoiles mais un 3 étoiles. Les chambres sont correct, propreté passable.
Le lit est incomfortable, vieux matelas et les draps sont ridiules.
Belle t.v. à écran plat.
Le prix de la chambre n'était pas le même qu'a la réservation. La gérante n'offre pas un bon service. Ils ne suivrent pas des cours pour occuper des postes de ce genre???

Je ne retournerais pas à cet hôtel à cause de cette gérante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SUNTRADER
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Depuis Tadoussac en route dans le fjord avant le Lac St Jean, une halte au Montagnais, grand hôtel, confortable, on sert du Homard au restaurant, situé au milieu des centres commerciaux, c'est déroutant mais l'hôtel posséde une piscine, et à l'intérieur le raffinement fait oublié la ville !

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Par contre, conduire au Saguenay est suicidaire. Aucun respect pour les piétons et les résidents locaux ne connaissent nullement le Code de la route. (Arrêt et lumière rouge soyez sur vos gardes)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
marcol68
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel un peu usine avec des centaines de chambre sur 3 batiments
Piscine un peu défaichie
chambre irréprochable et service correcte. Le restaurant est à la hauteur mais un peu cher.
Si vous allez vers Tadoussac, pas la peine de vous y arréter. Préférer faire la route jusqu'à votre destination à 2 heures de là.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous devions nous rendre a Chicoutimi pour une fête de famille. Ayant déjà visite le montagnais pour une réception il y a une quinzaine d'années, nous avons réservé une suite a cette hôtel 4 étoiles... Ok, le prix est vraiment pas cher, mais il y est proportionnel à l'expérience vécue...mobiliers démodés, tapis taché, chambre de bains très petite, poils dans la baignoire, pompe de douche très basse (devons s'accroupir pour rincer nos cheveux), qualité des lits moyen. Le personnel, avait omis de nous informer qu'une réception aurait lieu sous notre chambre... résultat, musique très forte toléré par l'hôtel jusqu'à 2:00am. Comme les chambre sont mal insonorisée disons que nous avons pas très bien dormit...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Vraiment pas cher. Chambre très petite. Internet avec câble, que nous devons nous procurer à la réception. Air climatisée bruyante.

Tout plein de services, tel que piscine, restaurant et bar. Pour le restau, c'est moyen.

Pas certaine d'y séjourner à nouveau si je ne m'arrête pas au prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel La Sagueneenne
N° 7 sur 9 à Chicoutimi
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 6 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi
Montagnais Chicoutimi
Hotel Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay Hotel Chicoutimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnais Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.