“sans doute la plus belle vue de chicoutimi” 4 5 étoiles

Tarif réduit
CAD79 (CAD)
Classé n°1 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Avignon, France
“sans doute la plus belle vue de chicoutimi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

au bord littéralement de la rivière SAGUENAY, ce motel est certes sans prétention et notre chambre n'était pas climatisée. Propre, elle donnait directement sur la rivière qui nous a offert tant le soir qu'au matin un superbe spectacle. Petit déjeuner un peu réduit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cold Lake, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes aller a Chicoutimi en vacances, malheureusement, tout les hotels de la régions étaient affiché complet. Le personnel de l'hotel la Saguenayenne nous a conseillé le motel Panoramique. Une seule chambre était libre a cette journée avec deux lits doubles.

A notre arrivé, la porte donnant accès a l'extérieur de notre chambre n'était pas barrée. Nous avons trouvé beaucoup de petits poils frisés dans le premier lit, donc nous avons ouvert l'autre lit. Nous avons trouvé des cheveux sur les oreillées. En plus nous avons trouvé des excréments sur la bol de toilette.

Honnêtement la publicité sur internet n'est pas très représetative. Les chambres n'ont pas vraiment le même look. C'est très vieux, pas entretenue et très salle.

En 10 ans c'est la première fois que je couchais avec mon pijamas par dédains des draps.

Une plainte a été fait et avons quitté la chambre dès le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour, je suis le propriétaire du Motel Panoramique a Chicoutimi, ou vous auriez séjourné en juin dernier. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'apprécie le temps que vous y avez consacré. N’ayant pas reçu de réponse au courriel que nous vous avons fait parvenir, nous prenons pour acquis que vous êtes bien venu a notre établissement. Pour ce qui est de la porte donnant accès a l’extérieur de la chambre, nos portes ne sont jamais barrées de l’intérieur vers l’extérieur, mais ils le sont toujours dans le sens contraire. Nous somme désolé que vous ayez trouvé des cheveux sur les draps. Bien que les draps soient changés tous les jours, il est toujours possible que certain cheveux reste attaché aux draps. Si nous avions été avisés le soir même nous aurions pu vous les remplacer aussitôt.
Enfin, ce qui nous laisse croire que vous nous confondez peut-être avec un concurrent qui utilise le mot’’ Panoramique’’ dans ses publicités afin de semer la confusion, est le fait que sur notre site web, les photos date d'environ une dizaine d'année, alors que toutes nos chambres ont été rénovées a l'hiver 2011. il est donc vrai que le site n'est pas très représentatif, beaucoup mieux en réalité que sur le site web qui sera changé bientôt.

Vous connaissez Motel Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramique

Adresse: 1303 boulevard Saguenay Ouest, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1A1, Canada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Panoramique Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.